LES 3 DERNIERS TITRES DU CONCOURS EUROVISION 2019 ET LE BONUS DE LA SOIREE

Journée intense pour les fans et les sites qui ont attendus les 3 derniers morceaux de ce concours. Avec ces 3 thèmes, le compte est bon et les 41 morceaux de ce festival sont connus. Comme promis je vous ai ajouté un petit bonus reçu cet après-midi.

Michela Pace

Le 1er titre qui a rythmé la journée de la page de Planeteurovision est celui de Malte avec « Chameleon ». Tout un programme que nous propose Malte et c’est justement de ce pays que vient le « petit cadeau » de ce site. L’historique de ce morceau est entre mes mains et le voici :

  • C’est la PBS, chaîne nationale maltaise, qui a choisi ce morceau et la toute jeune artiste (une des plus jeune de ce concours). Une voix mémorable et distinctive.
  • « Chameleon » est un upbeat (ou un morceau rythmé). Une chanson fraîche avec un son pop avec du Reggaetone, avec des sonorités cubaines). La chanson a été produite dans les studios renommés de Symphonics à Vienne, en Suède et à Malte. Une maison qui a produit de nombreux tubes Eurovision qui ont terminé à des places plus qu’intéressantes ces 3 dernières années (2ème, 3ème et 4ème place). Cette jeune fille s’est consacrée pendant quelques jours à l’enregistrement de cette mélodie, ensuite c’est la vidéo qui a été produite. Dans ces prochaines semaines Michela continuera sa préparation jusqu’au jour de sa demi-finale prévue le 16 mai 2019, à Tel-Aviv.

La vidéo peut être vue sur le lien suivant :

Biographie express de Michela Pace :

  • Michela vient juste d’avoir 18 ans, elle vit actuellement dans la petite île de Gozo (une partie de cet archipèle est reputé pour ces diamants que nous pouvons trouver en Méditerranée. Sa voix peut se décrire de plusieurs manières : mémorable, puissante, avec un point de rupture dans sa respiration le tout fini en enveloppé (une technique assez difficile à réaliser).
  • Dans ses style de musiques préférées nous trouvons : le pop, la country et le soul.
  • Une artiste qui est méconnue et qui s’est révélée sur la scène du programme X- Factor dans sa version maltaise. Les juges sont restés sans voix, comme si elle était née pour gagner cette compétition.
  • Elle n’est pas à son coup d’essai, puisqu’elle a remporté un concours en Lituanie, The Music Talent League. Michela a été finaliste au Baltic Voices. Elle s’est perfectionné dans des cours à l’Ultimate Artist de Hertfordshire, à Londres. Elle a travaillé avec le producteur de Rihanna.
  • Michela aime beaucoup chantée.
  • Cette jeune fille est sous contrat avec Sony Music.

Un grand merci au service de presse de la PBS et à Rodianne !

C’est ensuite le titre très moderne de la jeune Sburk, qui a été présenté. C’est difficile pour ce site de juger un thème que sur une vidéo. Mais le tout me plais et il comporte de nombreux sons qui sont assez fantastiques à écouter. Sa prestation scénique devrait être remarquable. Le clip de « Walking Out » est très esthétique :

Je terminerai cet article par Israël et le jeune Kobi Marimi et sa chanson « Home ». Un thème qui me plais bien. En regardant la biographie de cet artiste, je découvre qu’il a joué dans une comédie musicale The Messiah Now. C’est un peu compréhensible qu’il a reçu « Home ». Le producteur de sa vidéo n’est autre que Guy Sagy, la même personne qui a produit le clip de Dana International en 1998. Une voix qui est touchante. En tout les cas un avenir certains dans son pays et une carrière prometteuse. C’est une voix pour connaisseur !

Source de l’article : service de presse de la télévision maltaise (merci Rodianne) et eurovision tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *