MADONNA EST CONFIRMEE DEFINITIVEMENT COMME ARTISTE QUI PARTICIPERA A LA FINALE DU CONCOURS EUROVISION 2019

C’est en faisant une petite vérification sur un site officiel, que ce site a découvert que Madonna sera bien présente dans la finale de cette compétition. Et il y aura une personnalité de plus. Ce site vous le révèle en exclusivité pour vous.

C’est le site officielle la Ville de Tel-Aviv qui fourni cette information. 2 chansons de Madonna seront interprétées lors de la Finale du Concours Eurovision. (dont un nouveau titre de son prochain album, « Madame X »). Ce spectacle se déroulera le samedi 18 mai 2019.

Sur la photo ci-dessus : Madonna qui présentera une nouvelle chanson à Tel-Aviv lors de la finale de ce concours

Une autre artiste est confirmée pour la 2ème demi-finale. Cette demi-finale aura lieu jeudi le 16 mai 2019. C’est la chanteuse Anne-Marie David. Anne-Marie David remporta le concours en 1973, pour le Luxembourg, avec le thème « Tu te reconnaîtras ». Une star qui compta beaucoup pour ce concours, puisqu’elle y participa en 1979, elle se classa 3ème, pour le Luxembourg, avec la chanson  » Je suis l’Enfant Soleil ». Ce concours fut remporté par Gala Atari et Milk and Honey, avec la chanson qui gagna le Concours cette année-là, pour Israël, Halleluya. La 2ème place fut pour Betty Missiego . Elle représenta l’Espagne avec la chanson « Su Cancion ».

Ci-dessus : Anne-Marie David. Une image qui date de 1979


C’est ainsi qu’Anne-Marie David rejoint la longue liste des artistes qui seront présents lors de cette compétition. Une liste qui compte comme invités prestigieux :

  • Netta
  • Dana International
  • Måns Zelmerlöw
  • Verka Serduchka
  • Conchita Wurst
  • Gala Atari

Ce site vous proposera à partir de demain des informations des répétitions de ce concours.

Restez sur ce site !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *