QUE CACHE LA POCHETTE DU PROCHAIN SINGLE DE BLAS CANTO (ESPAGNE EUROVISION 2020) ?

La RTVE, Toñi Prieto (la cheffe du service de divertissements à la TVE), ont donné hier des indications sur le titre « Universo ». Ce titre a été sélectionné en interne par la RTVE pour représenter l’Espagne au Concours Eurovision 2020. Si nous regardons de plus près la pochette de ce single, elle nous révèle (un peu) comment sera le titre, « Universo). Les découvertes de ce site !

D’abord un petit résumé de ce qui a été publié hier sur le site officielle de la chaîne de radio-tv nationale espagnole, la RTVE. Le titre sera diffusé uniquement le 30 janvier prochain à partir du site de la chaîne. Le clip de se titre sera diffusé le lendemain sur Youtube.

La pochette du prochain titre interprété par Blas Canto « Universo ».

Pour parler du clip vidéo, il a été tourné aux Canaries (Espagne) sur l’île de Lanzarote. La chanson quand à elle, et d’après les informations recueillies par ce site, a été écrite par l’auteur-producteur espagnol Dan Hammond. D’après ce que révèle Blas Canto, la chanson sera un mid tempo et ce thème ne ressemblera à aucune chanson que cet artiste aurait pu interprété. Ce thème a été composé lors d’un camp d’écriture musical qui s’est déroulé dans la ville d’Edimbourg (Royaume-Uni). Blas a participé à ce camp musical avec le thèque, Nicolas Trybulec (soliste principal du groupe Lake Malawi) et c’est lors de ce camp que serait « né » « Universo ».

RESTEZ SUR CE SITE !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *