LA REUNION DU COMITE EXECUTIF, S’EST DEROULEE, AUJOURD’HUI (CONCOURS EUROVISION 2017)

L’Assemblée Générale de l’UER, s’est tenue aujourd’hui, à Lausanne. Cette réunion était agendée dans le calendrier prévue par l’UER, pour le bon déroulement du Concours Eurovision 2017. C’est donc aujourd’hui que ce sont réunis, le Directeur Exécutif de l’UER, M. Jon Ola Sand et les personnes qui représentent la télévision nationale ukrainienne, la NTU. Toutes ces personnes ont principalement discutés du planning de l’ensemble des show qui seront télédiffusés.

La NTU, ainsi que le Groupe de Référence du concours, les membres exécutifs du concours, ont été francs, en déclarant que ce concours est un défi, autant pour les parties que pour les personnes qui sont engagés dans l’organisation cette compétition. La recherche de l’endroit où se déroulera ce festival pose encore quelques problèmes (c’est surtout des problèmes au niveau des lois du pays organisateur). La question du budget de cette manifestation, est la prochaine étape qui va être discutée.

La semaine passée, Mme Victoria Romanova, ainsi que M. Oleksander Kharebin, avaient annoncé que ce serait M. Stuart Barlow, qui produirait les shows du Concours Eurovision 2017. Avec l’équipe principale de ce concours, les travaux continuent. La prochaine étape des travaux du comité exécutif du Concours Eurovision 2017, consistera à se décider comment produire ce spectacle, sa mise en scène  (y compris le choix des cartes postales) et le prochain thème de ce festival. La vente des billets débutera dans le courant du mois de janvier 2017.

La prochaine réunion, se déroulera au mois de janvier 2017. Elle nous fera connaître l’ordre de passage des 2 demi-finale du Concours Eurovision 2017.

 

(Sure cette photo de gauche à droire : M.Jon Ola Sand (producteur exécutif du Concours Eurovision), Mme Victoria Romanova (cheffe de délégation ukrainienne) et M.Oleksander Kharebin (1er Directeur-adjoint de la NTU)

 

Source photo et texte : eurovision.tv et uer

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire