LA BIOGRAPHIE OFFICIELLE DE TIMEBELLE POUR CE SITE (SUISSE EUROVISION 2017)

Une information qui vient de me parvenir et qui fait plaisir à ce site, est l’envoi par un membre du groupe Timebelle de la biographie officielle de Timebelle. Ce sont eux qui représenteront la Suisse au Concours Eurovision 2017.

 

 

 

 

BIOGRAPHIE :

 

C’est avec la puissante chanson «Apollo» que le groupe Timebelle représentera la Suisse à l’Eurovision 2017 à Kiev, en Ukraine. Le nom du groupe est inspiré du monument emblématique suisse www.zeitglockenturm.ch. Timebelle est aussi un hommage à la «Belle Epoque» à Berne, lieu de naissance du groupe.
Le trio parfait sera présent de tout cœur à Kiev.
La chanteuse Miruna Manescu, originaire de Roumanie, exprime sa passion pour l’art en tant que musicienne de formation et actrice engagée. Miruna est aussi une véritable fan de chocolat.
Emanuel Daniel Andriescu est le pianiste du groupe, mais enseigne également le saxophone et la clarinette. Le musicien international vit en Suisse depuis dix ans et réalise ses objectifs avec beaucoup de charme.
Enfin, le troisième membre du groupe est le batteur Samuel Forster. D’origine suisse et musicien dans l’âme, il poursuit sa vision professionnelle avec une énergie inépuisable et beaucoup de talent d’organisation.
Avec la chanson «Apollo» et sa mélodie unique, ces trois musiciens créatifs expriment leurs rêves et désirs et soulèvent la question d’une jeunesse éternelle.

 

Le titre qu’il représenteront : 

 

 

 

BONNE CHANCE  ET SEE YOU IN KIEV !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *