LES RESULTATS DE LA 1ERE DEMI-FINALE, DE LA 2EME DEMI-FINALE ET LE SCOREBOARD DE LA FINALE DU CONCOURS EUROVISION 2017

Le Concours Eurovision 2017 s’est terminé samedi passé. Ce site vous offre encore les résultats des 2 demi-finales, ainsi que le scoreboard de la finale.

Ce concours vient de se terminer. C’est une très belle victoire pour Salvador Sobral et la chanson composée par sa soeur, « Amar Pelos Dois ». Salvador donne au Portugal la première victoire dans cette compétition, pour un titre chanté entièrement en portugais.

Comment sont restés les compteurs pour chaque pays dans les 2 demi-finale ?

 

 

Dans les commentaires, je vous signale, que la Suisse à manquer de très peu la finale ( 4 petits points), la Serbie à manqué la finale de 3 points. Pour les gagnants de ces 2 demi-finale. C’est le Portugal qui gagne la 1ère demi-finale avec un score important. La 2ème demi-finale, sera gagnée par la Bulgarie. Dans les perdants cette année, Saint-Marin n’obtient qu’ 1 petit point du télévote. La Lettonie, 21 points, pour une chanson qui était pourtant côté par les bookmakers.

 

Voici encore le scoreboard de la finale de samedi :

 

 

 

 

La Bulgarie finie 2ème de cette compétition et la Moldavie 3ème (sont meilleur score de tous les temps). A noter l’excellent résultat de la Belgique. L’Italie, le thème favori des fans, ne finira qu’à la 6ème place. La Norvège finie 10ème, la France 12ème. Clos ce classement l’Espagne avec 5 points (encore une mauvaise année pour ce pays)

 

Je tiens encore à remercier la ville de Kiev pour son accueil !

 

 

 

Restez sur ce site pour plus d’informations sur le Concours Eurovision !

 

Source : eurovision.tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *