PREMIERES RUMEURS SUR LA PARTICIPANTE POUR LA BELGIQUE AU CONCOURS EUROVISION 2018

Après une courte pause, ce site reprend du service avec les premières informations sur le Concours Eurovision 2018. Le premier pays dont ce site va s’intéresser est la Belgique avec cette nouvelle parue très récemment sur un site belge.

 

 

Comme vous le savez le représentant, la représentante ou le groupe est choisi d’année en année soit par la RTBF (radio télévision nationale belge francophone) ou la VRT (qui est la télévision nationale flamande). C’est à la VRT qu’incombe pour l’an prochain de faire ce choix.

Le site belge, songfestival,  vient de donner un nom qui pourrait représenter ce pays. Le nom cité par le Journal Het Nieuwsblad, est celui de Natalia. Mais au fait qui est Natalia ?

Natalia avait participé à la sélection belge en 2004, où elle avait fini 2ème derrière Xandee. Voici la chanson qu’elle avait défendu  :

 

Natalia a déclaré au Journal Het Nieuswblad. Qu’elle serait prête à porter les couleurs de la Belgique l’an prochain au Concours Eurovision. Mais qu’elle ne voudrait pas être une rivale pour d’autres artistes flamands. Si la VRT lui demandait d’aller au Portugal l’an prochain elle ira. Mais est-ce le bon moment pour elle ? Natalia est une artiste très connue en flandre, elle est aussi connue que Kate Ryan, Belle Perez, Gene Thomas, Ozark Henry, Romeo ou même Tom Helsen.

Une équipe de la VRT décidera de l’artiste qui représentera ce pays l’an prochain à l’Eurovision. D’après l’information parue sur le site flamand qui a donné cette exclusivité, nous ne savons pas si des pourparlers sont déjà en cours avec des artistes connues.

 

(sur la photo en début d’article, Natalia)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *