SAARA ALTO DEFENDRA LES COULEURS DE LA FINLANDE AU CONCOURS EUROVISION 2018

Pour ceux qui s’attendaient à une sélection comme les autres années, c’est un peu la douche froide. A la vue des derniers résultats de la Finlande cette année au concours. La Yle, télévision nationale finlandaise, a préféré miser sur Saara Aalto, pour son UMK 2018, nouvelle formule.

 

Lors de la dernière conférence de presse de l’émetteur nationale finlandais, la Yle. C’est Saara Aalto, qui a été annoncée comme artiste représentant ce pays à Lisbonne. Une chanteuse que je ne vous présente plus, puisqu’elle a participé à la sélection nationale finlandaise en 2016, avec le thème « No Fear » :

Après cette compétition, la chanteuse s’est présentée au programme X-Factor Royaume-Uni, allant jusqu’à se qualifier à la finale de cette émission.

Lors du direct de l’Yle, de cette dernière conférence, il a été décidé de la date de la finale nationale de l’UMK 2018. Elle se déroulera le 3 mars 2018 et 3 chansons seront proposées. Ce sera un vote jury international, vote jury finlandais et public qui décideront quel thème ira au Portugal pour le Concours Eurovision 2018.

 

Source : yle

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *