QUELS PRESENTATEURS S’OCCUPERONT DE LA SELECTION NATIONALE PORTUGAISE EUROVISION 2018 ? (FESTIVAL DA CANCAO 2018)

La RTP, la télévision nationale de ce pays, continue à dévoiler comment se déroulera sa finale nationale de cette année. Encore des surprises !

En plus des chansons, des interprètes et des compositeurs des demi-finales de la sélection nationale pour ce pays (qui fera l’objet d’un article sur ce site). La RTP, ajoute des noms de présentateurs, pour sa sélection nationale cette année

Voici les noms des personnes qui présenteront les 2 demi-finales de cette sélection, ainsi que la Finale de ce concours :

Jorge Gabriel et José Carlos Malato, formeront le 1er duo de cette 1ère demi-finale. Elle aura lieu le 18 février 2018, au studio 1 dans les locaux de la radio et e la télévision nationale portugaise, la RTP.

 

La 2ème demi-finale, sera quand elle féminine, avec Sónia Araújo et Tânia Ribas de Oliveira aux commandes. Elle aura lieu le 25 févier également à Lisbonne dans les mêmes locaux que ceux de la 1ère demi-finale nationale.

 

 

La Finale nationale du Festival da Cancao 2018, sera présentée par Filomena Cautela et Pedro Fernandes. 14 chansons composeront cette finale nationale Eurovision 2018, qui se déroulera le 4 mars 2018 dans la salle Multiusos de Guimaraes.

 

 

 

 

 

Source photos et articles : rtp

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *