REPETITIONS DU LUNDI 30 AVRIL

C’est depuis le centre de presse que ce site va vous envoyer des informations des 1ères répétitions de la journée. 9 autres pays, de la 1ère demi-finale, effectueront leurs répétitions (la 1ère des 2 répétitions avant les 2 répétitions générales). Ce site suivra pour vous les répétitions de l’Autriche, la Grèce, la Finlande, l’Arménie, la Suisse, l’Irlande et Chypre. Je vous donnerai mes premières impréssions sur ces répétitions. Le site eurovision.tv diffusera un court extrait sur son site des prestations du jour.

 

Autriche : Cesar Samson : Nobody But You

– rien à dire sur la préstation. Petit détail, sur cette répétition le chœur n’est pour l’instant pas visible. La performance est très bonne dans l’ensemble. Le chanteur est tout de même un peu perdu sur scène.

 

Grèce : Yanina Terzi : Oniro Mou

– La robe sera blanche. Voix cristalline, la version est un peu plus imposante avec d’avantages de basses et plus moderne. Je voix mal ce pays ne pas se qualifier dans sa demi. Quelques ratés pourtant dans les aigus.

 

Arménie : Sevak : Qami

 

– performance sobre. Voix comme sur la vidéo. Pas vraiment de surprises.

 

Finlande : Saara Alto : Monster

– Je n’ai pu voir la répétition. Je vous propose l’extrait vidéo d’eurovision.tv

 

Suisse : ZiBBz : Stones

 

– superbe prestation des ZiBBz. Superbe voix. Coco est habillée dans un style  latino qui lui va bien. La performance est maîtrisée.  Congrat !

Chypre : Eleni Foureira : Fuego

– performance maîtrisée ! Très beau costume d’Eleni Foureira. Le fond change très souvent de couleurs. Des effets pyrotechniques qui donnent à l’ensemble une très bonne ambiance

 

Irlande : Ryan O’Shaugnessy : Together

 

– peux de changements par rapport au clip de ce pays. La performance est légèrement plus dinamique

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *