ISRAEL PAIE LA CAUTION DU CONCOURS EUROVISION 2019

Une information qui est parvenue en début de semaine à de nombreux sites est le dénouement dans le paiement de la caution en vue du Concours Eurovision 2019. Un soulagement pour la presse et les fans de cette compétition. La somme versée le 14 août passé assure que cet événement se tiendra bien en Israël.

 

La KAN, le radiodiffuseur national israélien, a annoncé qu’Israël accueillerait définitivement le prochain concours Eurovision de la chanson 2019 après avoir conclu un accord avec le Ministère israélien des Finances et versé le dépôt d’une garantie financière de 12 millions d’euros. Cette somme a été versée sur un compte en Suisse. Cet accord signé avec le Ministère des Finances et la Kan assure définivement que ce concours se tiendra en Israël.

 

La prochaine étape sera l’annonce du lieu où se tiendra cet événement. Il reste 3 villes qui sont en concurrence pour l’organisation du Concours Eurovision 2019 : Tel-Aviv, Jérusalem et Eilat. L’annonce de la ville organisatrice du concours se fera en septembre prochain.

 

Aucun budget pour cet évènements n’a été défini par la Kan, ni par le gouvernement israélien.

 

Une offre a été faite aux organisateurs du concour le maire de Tel-Aviv, s’engage à payer les frais de la salle qui accueillera ce concours.

 

 

RESTEZ SUR CE SITE POUR CONNAÎTRE LES DERNIERES INFORMATIONS SUR LE CONCOURS EUROVISION 2019 !

 

 

 

Source : esctoday

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *