VOTRE SOIREE DE DEMI-FINALE NATIONALE SERBE EUROVISION 2019 (BEOVIJIZA 2019)

Une des demi-finale que suivront de nombreux fans et amis de ce pays se déroulera ce soir. Autant vous dire qu’il va y avoir beaucoup de suspens en cette 1ère émission de sélection. Mais qui seront les auteurs qui participeront ce soir. Et si ce site vous offrait des bonus ?

Ce sera une transmission remplie de moments de mélancolie. De nombreux invités prestigieux seront là. Une veillés remplies d’auteurs et de compositeurs extrêmement connus.

Une photo de la promotion de ces 3 soirées de sélections nationales serbes Eurovision 2019

Voici une partie des auteurs qui vous attendent pour vos 2 soirs :

Aleksandra Milutinović : auteur et compositrice de renom. C’est une personne qui a collaboré avec quelques chanteurs connus tels que : Željko Joksimović, Ivana Selakov, Goca Tržan et bien d’autres Elle a participé à l’Eurovision en 2007, en tant qu’auteur de la chanson pour la Bosnie-Herzégovine. Cette année, nous la retrouvons avec un morceau composé par les Vonder Strings et interprété par Ivana Vladovic.

Vladimir Graić : auteur et compositeur de musique pop. Il est le seul, pour l’instant, à avoir eu autant de succès avec la chanson « Molitva ». En plus d’avoir gagné le Concours, il a partcipé à 2 reprises à ce festival et, tenez-vous bien, pour 2 pays différents. En 2012, pour la Slovénie, avec « Verjamem » et en 2015, pour la Serbie (avec le morceau « Beauty Never Dies »). Il revient avec 2 comositions « Aritmija et « Viktorija ».


Marcel Sprunkel : compositeur allemand de Cologne. La musique a toujours fait partie de sa vie, aussi a-t-il décidé d’être un compositeur musical. Jusqu’à présent, il a principalement collaboré avec des artistes de pays scandinaves. C’est sa 1ère participation à une sélection nationale. Son thème est interprétée par Tamara Milanovic.

Željko Vasić : chanteur et auteur-compositeur. Le public l’a rencontré en 2001 lors de sa participation au Festival Suncane. Depuis, il a publié un grand nombre de chansons qui sont des succès. Il s’agit de sa première participation à ce festival. Sa composition est intitulée « No Tears » est est interprétée par Dzenan Loncarevic.

Les chansons de ce soir (dont les titres sont traduits en français) :

1. Pourquoi ne pas arriver – FANKD AP
2. Tugo – ALEKSANDRA SEKULIĆ
3. Eau et flammes – CONVERTISSEURS
4. 7 – DUNJA VUJADINOVIĆ
5. Jusqu’à 100 – MR. DOO
6. Entendez-vous ma voix – SASHA JANKS?
7. Bela – IVAN KURTIĆ
8. Aritmija – SOFIJA PERIĆ
9. J’entends toujours ta voix – SNEZANA BERIC – EXTRA NENA
10 Just Easy – ELEONORA
11. Ma douleur – VONDER STRINGS ET IVANA VLADOVIC
12. Seulement sans peur – NATASA ET UNA

Le programme débutera à 20.00 CET sur le lien suivant (vous pouvez voir cela sur le câble aussi. Attention pourtant sur ce lien vous devez vous inscrire) :

https://rtsplaneta.rs/

Source de l’article : ogae serbie (que je remercie au passage)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *