LES TOUTES DERNIERES INFORMATIONS SUR LA SELECTION NATIONALE BULGARE EUROVISION 2021

Ce site vous propose de lire les dernières informations officielles de la sélection nationale Bulgare Eurovision 2021. Voici comment se déroulera cette sélection nationale et comment s’effectuera le choix de la chanson pour Victoria ?

(sur la photo ci-dessus la pochette du mini-album, “A Little Dramatic” qui sortira dans quelques jours. Source image : icard

Après que Victoria et son équipe aient annoncé la nouvelle qu’une des chansons du premier album de la chanteuse, pourrait représenter la Bulgarie à l’Eurovision cette année, les titres des chansons ont été officiellement annoncés hier par le site de la télévision nationale bulgare, la BNT.  Le prochain mini-album de cette artiste, comprendra 5 chansons inédites : –“Imaginary Friend”, “Growing Up Is Getting Old”, “The Funeral Song”, “Phantom Pain” et “Dive Into Unknown”.  La chanson de Victoria “Ugly Cry” ne fera pas partie de cet album, mais prendra part à la sélection nationale bulgare Eurovision 2021, selon le souhait de l’artiste et de ses nombreux fans.

Voici en rappel de cet article, une des chanson présente dans la sélection nationale bulgare Eurovision 2021 :

source photo : icard et bnt


Pour la première fois, les chansons potentielles de la Bulgarie pour l’Eurovision 2021 seront disponibles sur le site eurovision.icard.com, ainsi que sur la chaîne youtube officielle de Victoria. La 1ère chanson de cette sélection sortira le 14 février, avec le thème “Imaginary Friend”.

La date de publication des autres thèmes vient d’être dévoilé par la télévision nationale bulgare aujourd’hui:

  • « Dive into Unknown » sera publié le 15 février prochain
  •  « Phantom Pain » sortira le 16 février prochain
  • « The Funeral Song » sortira le 17 février prochain
  •  « Growing Up is Getting Old » pourra être écouté le 18 février


Victoria a partagé des détails sur les chansons qui viendront à être publié ces prochains jours : «Il reste moins de trois jours avant la 1ère de la 1ère chanson de mon album.  Je suis heureuse d’avoir enfin réussi à réaliser l’un de mes plus grands rêves. Je suis reconnaissante pour le travail réalisé avec mon équipe et pour le soutien sans faille de mon sponsor iCard, qui m’accompagnent pour la 2ème année consécutive.  Nous nous sommes fixés comme tâche, que nous ne sortirons pas une, mais cinq nouvelles chansons. J’espère que les personnes apprécieront tout le temps que nous avons consacré à cela”.


Avant la présentation des chansons, une plate-forme a été créée, dans laquelle les fans de musique du monde entier pourront participer au processus pour le choix de la chanson bulgare au Concours Eurovision 2021.  Chacun de vous aura l’occasion de partager son avis et d’aider Victoria et son équipe à faire le meilleur choix.


Il reste un peu moins de 100 jours avant la Grande Finale de l’Eurovision 2021.  Le Concours Eurovision sera diffusé les 18, 20 et 22 mai prochain. La Bulgarie participera à la 2ème demi-finale le 20 mai.

Source information : bnt et icard

Vous aimerez aussi...