S10 REPRÉSENTERA LES PAYS-BAS AU CONCOURS EUROVISION 2022

Il y a quelques jours AVROTROS a annoncé sa chanteuse qui partira à Turin pour représenter les Pays-Bas. Mais qui est cette jeune chanteuse ?

Sur cette photo la jeune chanteuse S10

Le nom de scène de S10 est Stien den Hollander, c’est une jeune fille très connue dans le milieu de la scène aux Pays-Bas.

Une artiste qui s’exprime dans des styles musicaux différents qui vont de la chanson au rap. Dans ses compositions elle raconte ses histoires très personnelles. Particularité cette année pour la chanson de ce pays, elle sera interprétée en néerlandais.

Une chanteuse très réputée dans son pays, avec des millions de stream à son actif. Elle a collaboré avec de grands artistes néerlandais et a reçu des critiques élogieuses.

S10 a signé son 1er contrat d’enregistrement avec le label Noahs Ark, à 17 ans, ce qui lui a permis d’enregistrer son 1er album, “Snowsniper” en 2019. Ce disque lui a valu le prestigieux prix, un Edison.

Un 2ème disque, “Vlinders” est sorti en 2020 et a été suivi d’une tournée à guichets fermés. Cette même année elle publie des singles qui seront des succès au hitparade.

Lors d’une récente conférence de presse, lorsque S10 a appris qu’elle ira à Turin. Elle a déclaré :

La musique est tout pour moi. J’espère que ma musique pourra apporter quelque chose dans la vie des gens, parce qu’elle a tant fait pour moi. J’ai explosé de joie lorsque j’ai su que j’irai au Concours Eurovision l’an prochain. C’est un honneur pour moi de représenter les Pays-Bas… C’est merveilleux.

Sa chanson paraîtra prochainement.

Source image et article : AVROTROS et eurovision tv

Vous aimerez aussi...