LA RADIO NATIONALE IRLANDAISE, LA RTÉ 1 A PUBLIÉE LES MORCEAUX DE SA SÉLECTION NATIONALE EUROVISION 2022

C’est le long de cette semaine, que la radio nationale irlandaise, la RTÉ 1, a publié les chansons qui concurrent dans la finale nationale irlandaise Eurovision 2022. Une sélection riche et variée !

Les 5 candidates et candidats à se présenter pour ce pays sont (vous pouvez écouter les chansons en cliquant sur le lien en bleu)

Brooke Scullion –  “That’s Rich”
Rachel Goode – “I’m Loving Me”
Brendan Murray – “Real Love”
Janet Grogan – “Ashes Of Yesterday”
Patrick O’Sullivan – “One Night, One Kiss, One Promise”

Le 6ème candidat à se présenter à cette sélection est Miles Graham avec la chanson, “Yeah, We’re Gonna Get Out Of It”. Ce thème est tout neuf et à été présenté ce matin sur les ondes de la radio nationae irlandaise la RTÉ 1. Vous pouvez écouter ce morceau sur le lien youtube ci-dessous :

320 thèmes sont parvenus à la chaîne nationale irlandaise qui en a choisi 6 pour un programme spécial en soirée. La finale nationale aura lieu le 3 février 2022, lors d’un programme spécial Eurovision, sur la chaîne nationale irlandaise de télévision la RTÉ.

Le titre préféré de ce site est Rachel Goode avec le titre, “I’m Loving Me”. D’après ce site elle aura fort à faire avec Janet Grogan qui sont de l’avis de ce site web les 2 candidates favorites pour la victoire. C’est un jury et le public qui devront voter pour élire leur représentante ou représentant pour Turin.

Vous aimerez aussi...