LE RÉSULTAT DE LA 1ÈRE DEMI-FINALE DU PABANDOM IS NAUJO 2022

Ce sont également pour ce pays, des résultats inattendus, puisque Lolita Zero se retrouve en finale nationale de la Lituanie du Pabandom is Naujo 2022. Voici ce qu’en a pensé ce site.

Après la Norvège, c’est la Lituanie qui suprend et qualifie étonnamment Lolita Zero. Une soirée qui, autrement s’est déroulé sans grande surprise.

Les 4 premiers qualifiés pour la finale du Pabandom is Naujo 2022 sont :

  1. Justė Kraujelytė : “How To Get My Life Back” :

-Superbe prestation et très belle voix. Je pense que ce titre devrait bien finir en finale nationale Eurovision 2022.

2. Lolita Zero : “Not Your Mother” :

-La Lituanie prend des risques et envoie Lolita Zero en finale. Le thème est abstrait à souhait. C’est la plus grosse surprise de la soirée !

3. Gebrasy : “Into Your Arms” :

-tout comme la semaine passé, Gebrasy fini à une 3ème place. Le thème est très bien interprété, mais je crains qu’il ne finisse a une même place dans 15 jours. C’est bien dommage !

4. Queen Of Roses : ” Washing Machine” :

-Le dernier groupe à se qualifier est les Queens Roses. Là aussi, j’ai pas mal de peine. Difficle de comprendre et la chorégraphie et la chanson. En lieu et place des Queen Roses j’aurai préféré Erica Jenings, Gintaré ou même Emilijana.

La semaine prochaine nous suivrons la 2ème et dernière demi-finale de cette compétition. La semaine d’après ce sera la finale nationale Eurovision 2022 pour ce pays .

Vous aimerez aussi...