CET APRÈS-MIDI, FINALE NATIONALE DU VIDBIR 2022

C’est aujourd’hui que nous découvrirons la représentante ou le représentant pour l’Ukraine au Concours Eurovision 2022. Ce sera le 1er rendez-vous de sélections nationales Eurovision 2022 de ce samedi. Un samedi de plus que je peux qualifier de super samedi.

L’ordre de passage a subit quelques modifications depuis ce matin, puisque la télévision nationale ukrainienne l’UA /PBC en accord avec les producteurs de ce programme l’ont décidé.

8 chanteuses et chanteurs prendront part à ce concours sous le regard d’un jury composé, entres autres, par l’artiste Tina Karoll. De nombreux artistes ont été invité à ce rendez-vous annuel. Vous verrez les performances de Jamala (Ukraine, Eurovision 2022) et de Go_A. Se joindront aux invités :  Darina Krasnovetska, Oleksandr Balabanov, Olena Usenko (toutes et tous d’anciens participants de l’Eurojunior).

Voici l’ordre décidé pour le show de cet après-midi :

  1. Cloudless – “ All be Alright
  2. Michael Soul – “Demons
  3. Our Atlantic – Moya lyubov” 
  4. Barleben – “Hear My Words
  5. Kalush Orchestra – Stefania
  6. Roxolana – “GIRLZZZZ
  7. Kalush Orchestra – Stefania
  8. Wellboy – “Nozzy Bossy
  9. Alina Pash – “Tini zabutykh predkiv

La favorite de ce site est Alina Pash avec le thème “Tini zabutykh predkiv”, mais je pense, que la lutte sera serré puisque Roxlana est la chanson plébiscité par de nombreux fans.

Un lien youtube vous permettra de regarder ce programme qui débutera à 17.30 CET :

LIEN VIDBIR 2022

Vous aimerez aussi...