LES PARIS SONT OUVERTS POUR LE CONCOURS EUROVISION 2023

La saison des présélections nationales Eurovision ont débuté pour de nombreux pays. Comme à l’accoutumer des parieurs sont au « travail » pour estimer quel pourrait-être le pays qui pourrait remporter ce concours l’an prochain.

Assez étrange que cela puisse paraître les paris sont engagés sur de nombreuses plateformes pour « deviner » qui serait en mesure de gagner cette compétition en 2023. Voici la page officielle qui fournit ces tableaux (le résulat a été arrêté au lundi 3 octobre 2022, 10.15 CET. :

Vous pouvez constater qu’il varie passablement par rapport aux résultats de cette année avec la victoire du groupe Kalush Orchestra, pour l’Ukraine au Concours Eurovision 2023. L’Italie serait, par contre 2ème, la Suède 3ème, le Royaume-Uni (pays hôte du concours) 4ème, l’Espagne 5ème, la France 6ème, la Norvège 7ème, la Suisse 8ème, la Grèce 9ème, elle serait ex-æquo avec l’Australie et la Pologne finirait 11ème.

Bien entendu que ce site, ne prend pas vraiment en compte ce tableau paru sur oddschecker com, puisque pour le moment aucune chanteuse, groupe ou chanteur n’ont publié une quelconque chanson dans une des présélections nationales Eurovision 2023 !!!

Source de l’article : cité dans cet article. Traduction et présentation planeteurovision ch

source photo : eurovision tv

Vous aimerez aussi...