KÄÄRIJÄ REMPORTE L’UMK 2023

Une soirée au niveau des résultats que ce site considère comme décevante a été proposé par la télévision nationale finlandaise, l’Yle, s’est déroulée hier soir. Avec une issue que Planeteurovision n’attendait pas.

Ce website n’a rien à dire au niveau des moyens que la télévision nationale finlandaise, l’Yle, à mis en place pour cette finale nationale Eurovision 2023. 7 artistes étaient en compétition pour une place au Concours Eurovision 2023.

Les points finaux autant du public, que de la part du jury ont été qu’incompréhensible. Comment une chanson d’un si mauvais goût peut gagner ce concours et laisser en aussi mauvaise posture des artistes tels que Kuuma ou même Benjamin ?

Avec le nouveau règlement du Concours Eurovision 2023 et sans le jury pendant les 2 demi-finales du Concours Eurovision 2023, des thèmes de ce niveau risque de se faufiler en finale. En finale, cela risque d’être différent, avec les notes du jury.

Voici les résultats finaux de ce programme hier soir :

C’est grâce aux votes du public que Käärijä remporte l’UMK 2023. Le jury lui a accordé 152 points dans ses points qui lui était réservé.

Voici encore la prestation de Käärijä avec sa chanson « Cha-Cha-Cha » :

Source couverture article : yle

Vous aimerez aussi...