LA DERNIERE SOIREE DE SELECTIONS NATIONALES EUROVISION 2019 (FINALE DU MELODIFESTIVALEN 2019, MONTENEGRO ET RUSSIE

La dernière soirée de sélections nationales s’est terminée hier soir. De très beaux moments ont été vécu par cette page. La SVT, la télévision nationale suédoise à très bien maîtrisée toute cette retransmission qui restera mémorable pour de nombreuses personnes. Un Mélodifestivalen 2019 de très bonne facture.

Dans cette émission telles, ce sont les interval act qui rythmés cette production. Le tout donnait l’impression de se dérouler comme pendant l’Eurovision. La salle de la Friends Arena de Stockholm était archicomble, le public en délire et des prestations toutes remarquable les unes des autres. Les présentateurs étaient très motivés pour donner aux spectateurs le maximum.

Voici un florilège des meilleurs instants de ce spectacle :

  • l’introduction du Melodifestivalen 2019 (avec Benjamin Ingrosso et Felix Sandman)
  • Linda Woodroof était là et a animé à sa manière la soirée :

Juste avant les résultats de ce show. 2 grandes vedettes ont interprété

un nouveau thème ensemble, « Diva To Diva » (Charlotte Perelli (gagnante du Concours Eurovision en 1999) et Dana International (gagnante du Concours en 1998)) :

Le résultat de ce programme fut sans appel. Le jury international sera unanime puisqu’il accordera ses 12 points à John Lundvik et sa chanson « To Late For Love ». Ce titre est un up-tempo moderne et très plaisant, un tube. Cet interprète plaira au public suédois qui lui accordera la note maximale lors des votes :

Benjamin Ingrosso a vécut sa dernière heure de gloire avec une version revamped de « Dance You Off » :

Dans la soirée 1 morceaux sera présenté. Celui du Monténégro avec le groupe D Mol et la mélodie « Heaven » :

Le ruse Sergey Lazarev avec son morceau « Scream » sera diffusé en fin d’après-midi. Une balade gentillette qui promet une mise en scène époustouflante. Ce thème est entrain de faire couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux :

Source clips : svt et eurovision tv

Image de couverture de l’article : le Friends Arena de Stockholm

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *