LES SOEURS PERSSON SONT DE RETOURS…

Les sœurs suédoises Persson ont envoyé à ce site 2 vidéos que ce site s’empresse de vous transmettre.

La saison des chansons de Noël commence et Ylva & Linda éditent 2 thèmes pour les fêtes avec des artistes suédois de renom.

La 1ere chanteuse s’appelle Anna Book. Souvenez-vous d’elle, puisqu’elle fut une sélectionné en 2016 au Melodifestivalen. Cette collaboration avec ces auteurs-compositrices était un projet qu’Anna voulais réaliser. La chanson s’intitule « Ett julkort ifrån dej » et a été écrite par Ingela Pling Forsman, une parolière bien connue du Melodifestivalen . Ce titre a été publié avec 2 maisons d’édition Twinflame et Universal Music.


Le deuxième titre s’intitule « Saknar dig så » (tu me manques). Ce thème est interprété par Zara et Jessica. Une des membres de ce groupe participa au Melodifestivalen. Cette chanson a été produite par une très belle équipe composée de : Niklas Bergvist, Simon Johansson, Dan Sjöberg, Göran Månsson et Niklas Pebbe Vigren . Comme c’est la coutume dans chacun de leurs titres, Ylva et y Linda interprètent les chœurs. Le message de cette chanson parle de la perte d’un ami cher et particulièrement pendant la période des fêtes.


Pour finir cet article et comme la saison des sélections nationales Eurovision 2020 commence, ce site espère que nous y retrouverons les sœurs Persson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *