LE 7EME CONCURRENT DU CONCOURS EUROVISION 2020 EST GEORGIEN

Chose promise, chose due voici l’article complet sur le 7ème concurrent du Concours Eurovision 2020. Il est géorgien, mais qui est-il et comment a-t-il remporté la sélection nationale géorgienne Eurovision 2020 ?

C’est un candidat connu des sélections nationales géorgiennes, Tornike Kipiani. Il est âgés de 32 ans et père de trois enfants. Il remporte l’édition 2019 de l’Idol géorgien.

Tornike n’en ait pas à son « coup d’essai » puisqu’il a participé à la finale nationale pour ce même pays en 2017, en duo avec un autre artiste Giorgi Bolotashvili et avec le titre « You Are My Sunshine ». Vous en souvenez-vous ? :

Je vous propose de savourer une de ses prestations enregistrées lors de la finale de l’Idol géorgien le 31 décembre 2019. Vous remarquerez que cet artiste a un timbre de voix résolument très « rock » :

Tornike a été pendant toute les phases de sélection des programmes Idol le préféré du public. Il est même arrivé dans les favoris pendant les 5 dernières semaines de cette émission en Géorgie. Son score lors dernier programme de l’Idol géorgien était de 33,82 % en vote du public. Il a devancé de plus de 2 % la 2ème concurrente de cette compétition qui était Barbara Samkharadze.

Une particularité dans cette finale nationale Eurovision 2020 est que la chanson qu’il interprétera à Rotterdam, lors du Concours Eurovision, sera choisie en interne. Donc, patience, ce site reviendra sur cet artiste dans quelques mois !

RESTEZ SUR CE SITE !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *