LES RESULTATS DE LA 1ERE DEMI-FINALE DU MGP 2020 NORVEGIEN ET DU 1ER QUART DE FINALE DE LA SELECTION NATIONALE LITUANIENNE EUROVISION 2020 (COMMENTAIRES)

Ce site vous livrent après visionnement son ressenti vis-à-vis des 2 programmes vus hier soir. Un grand spectacle proposé par la télévision nationale norvégienne, la NRK1 et par la télévision nationale lituanienne, la LRT. Il y a eu de nombreuses sensations…

Tout d’abord, pour la Norvège, le spectacle fut grandiose dans ces duels de ce 1er programme du MGP novégien 2020. De très bonnes prestations en direct et quelques surprises dans les live. Un petit tour avec les clips de ce spectacle. Vous dire qu’il y a eu beaucoup de show qui ressemblait à des prestations du Concours Eurovision déjà réaliser il y a quelques temps.

Rayle – « Wild » :

Ce fut une des grande favorite de la soirée et elle a vraiment tout donné dans sa chanson. Un spectacle grandiose et des particularités à vous signaler : sa coiffure et sa chanson. Pour la coiffure elle s’est inspirée du monténégrin de 2017, Slavko. Pour ce qui est du thème, il y a quelques similitudes avec « Fuego », qu’interprétais Eleni Foureira au Concours de 2018, pour Chypre. Voyez plutôt :

Lisa Børud : « Talking About Us » :

Une prestation assez simple pour une des pressentie pour la qualification en finale de ce mgp 2020 norvégien. Pourtant, à mon avis, il manquait pas mal de choses. Un fond de scène assez insignifiant, peut-être des costumes plus impressionnants que dans ce show (qui me semble un peu léger). Cela suffira pourtant d’aller en « fight » final dans cette 1ère demi et face à Raylee.

Geirmund : « Come Alive » :

C’est pour moi une déception de ce live. Une voix pas assez sure dans les aigus. La prestation sur scène fut bien réalisée. Mais il manquait pas mal d’élèments pour que ce jeune homme se qualifie pour la finale du MGP 2020 norvégien. Si vous regardez bien la prestation vous remarquerez des similitudes avec le live de Mélanie René lors du Concours Eurovision 2015, pour la Suisse.

Kim André Rysstad : « Rainbow » :

Une prestation un peu molle pour Kim, à mon avis. Je pense que l’on aurait dû mettre un fond sur la scène au moins et des danseurs. Je suis déçu par le tout qui fait un peu bâclé.

C’est l’artiste Rayle avec « Wild » qui se qualifie pour la Finale du MGP 2020 norvégien. Cette finale aura lieu dans un mois soit le 15 février 2020.

En ce qui concerne la Lituanie. Le tout avait déjà des allures de finale nationale Eurovision 2020 également. De superbes prestations de la part des favoris et des résultats assez logique dans ce 1er quart de finale. Je reste sous le charme de Monika Marija et de son live dans ce 1er quart de finale. C’est à mon avis une des grandes favorites de cette édition de ce festival. Pour ce qui est des résultats. Ces un jury et le public qui ont qualifié les 6 candidats qui iront dans l’une des demi-finale de ce concours.

https://www.lrt.lt/mediateka/irasas/2000090132/eurovizija-2020-monika-marija-if-i-leave?jwsource=cl

Les résultats finaux de ce 1er quart de finale pour la Lituanie dans sa sélection nationale Eurovision 2020

Ces chanteurs, chanteuses ou groupes, sont qualifiés pour la demi-finale nationale Lituanienne Eurovision 2020 :

Monika Marija

Baltos Varnos

Meandi

Andi Vaic

Gabrielus Vagelis

Petunija$

Samedi prochain ces 2 pays continueront leurs sélections nationales Eurovision 2020.

Restez sur ce site !

Source clips vidéo : nrk et lrt (que ce site remercie)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *