AND NOW ! VOICI LES RESULTATS DE LA SOIREE DE SELECTIONS NATIONALES EUROVISIONS 2020 DE SAMEDI (NORVEGE, SLOVENIE ET LITUANIE)

Une très belle soirée de sélections nationales Eurovision 2020 s’est déroulée hier. Ce site s’est bien débrouillé puisque les prévisions prévues par ce site ce sont avérées exactes pour la sélection norvégienne Eurovision 2020. 2 autres sélections ont eu lieux hier soir où là les résultats étaient un peu plus contrastés. Un résumé de Planeteurovision.

La Norvège a une fois de plus brillé de tous ses feux dans cette 2ème demi-finale du MGP 2020 norvégien. La meilleure prestation de la soirée a été très bien saluée par le public présent dans la salle où s’est déroulée cet événement. Au moment même où paraît cet article l’artiste Rein Alexander et son morceau « One Last Time » est 4ème des ventes de singles sur Itunes Norvège. Un des plus beau direct de la soirée ! Je vous laisse entendre son titre en version studio. Cette prestation le qualifie pour la finale nationale du MGP 2020.

Pour la Slovénie, 2 jeunes artistes se qualifient pour la finale de l’Ema 2020, avec des prestations pas trop mal. Ce sont :

Parvani Violet avec le titre « Cupid »

Saška avec le titres  » Še kar lovim tvoj nasmeh« 

Vous signaler qu’aucune version studio de la finale nationale slovène de l’Ema 2020 n’a filtré (à part les titres de l’Ema Fres de cette anée).

Le dernier pays qui a publié ses résultats hier soir a été la Lituanie. Peux de surprises, puisque Moniqué (la grande favorite de la soirée et une des chanteuse les plus populaire de ce pays se qualifie. Et cela sans peine). C’est celle qui obtient le plus de votes du public et du jury. J’émettrai néanmoins un petit commentaire, sa prestation n’est pas encore très aboutie pour être présentée en finale nationale pour ce pays.

Les 6 artistes qui se qualifient pour la demi-finale de la sélection nationale lituanienne Eurovision 2020 sont :

  • Rūta Loop “We Came from the Sun”
  • Kristina Jure “My Sound of Silence”
  • Alen Chicco “Somewhere Out There”
  • Germanas Skoris “Chemistry”
  • Viktorija Miškūnaitė “The Ocean”
  • Moniqué “Make Me Human”

La semaine prochaine la Norvège et la Lituanie continueront leurs sélections nationales Eurovision 2020 !

Restez sur ce site !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *