LA SELECTION NATIONALE DANOISE DU DMGP 2020 EST EN PARTIE CONNUE (SELECTION DU PUBLIC DANOIS)

Le Danemark et la radio-télévision danoise, la DR, viennent de mettre en ligne les 9 chansons qui prendront part à un vote à l’attention du public danois pour la finale nationale du DMGP 2020. Un concours sur internet aura lieu et 5 des 9 chansons proposées par la radio-télévision nationale danoise iront rejoindre les 9 finalistes de cette sélection.

Les 9 candidats de la sélection nationale publique de la radio-télévision nationale danoise, la DR, pour le DMGP 2020.

Des changements dans le déroulement de la finale nationale danoise Eurovision auront lieux cette année. Les 9 districts du Danemark, en collaborations avec les programmes nationaux de radios publiques d’état seront utilisés pour choisir 3 chansons pour la finale du DGMP 2020. De plus 2 jokers de cette sélection du public seront désignés par un jury interne à la DR.

De plus 5 chansons ont déjà été choisis par un jury de la radio-télévision danoise, la DR. Ce qui fera un total de 14 chansons qui participeront le 7 mars à la finale du DMGP 2020, qui se tiendra à la Royale Arena de Copenhague.

Vous pouvez écouter ces chansons en vous rendant sur le lien suivant (voir les liens pour écouter ces chansons à la fin de l’article de la DR) :

https://www.dr.dk/event/melodigrandprix/du-vaelger-hvem-der-skal-i-finalen-hoer-aarets-foerste-grand-prix-sange

Source : dr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *