LES RESULTATS DES SELECTIONS NATIONALES EUROVISION 2020 (SUEDE, UKRAINE)

De nombreux pays ont publié leurs choix en ce qui concerne les sélections nationales Eurovision 2020. Ce site a décider de publier les résultats par rapport à l’ordre d’arrivée de ceux-ci, dans la soirée. Il essaiera d’être le plus objectif possible, tout en ayant un regard sur le Concours Eurovision de cette année et de la qualité des chansons publiées. Ce ne sont que des commentaires qui n’engage que ce site.

Les 1er résultats de la soirée à tomber seront ceux de la Suède. De l’avis de cette page, pas vraiment logique lorsque l’on voit la qualité des chansons dans cette demi. Une demi-finale avec une qualité de chansons assez moyenne. Certains live seront catastrophiques, bizarrement sauf 1 celui d’Anna Bergendhal et ce sa chanson « Kingdom Come ». Un schlager très suédois, qui fonctionne pour les suédois, mais en finale j’ai mes doutes. Les résultats de cette 2ème demi-finale sont :

Vont en finale du Melodifestivalen 2020 : Anna Bergendhal avec « Kingdom Come»,
Dotter avec « Bulletproof »

Passent en seconde chance : Mendez feat. Alvaro Estrella avec « Vamos amigos »,
Paul Rey avec « Talking In My Sleep »

Pour ce qui est des éliminés, ce sont Jan Johnassen avec « Miraklenars Tid (avec un titre que j’ai trouvé assez mou). Linda Bentzing n’ira pas plus loin, non plus, avec « Alla Mina Sorger » et Klara Hammerström devra se contenter de la 5ème place dans cette demi-finale (pour un morceau interprété d’une manière très moyenne).

L’Ukraine a débuté ses programmes du Vidbir 2020. Un programme qui a tout de même duré 4 heures et des résultats qui ont été donnés au compte goutte. J’ai trouvé que cette sélection nationale Eurovision était bien et montrait le potentiel des artistes ukrainiens. J’ai trouvé tout de même des voix pas très sûres. Les moyens techniques y étaient sans aucun doute. Un choix au finale au niveau du jury et du public logique et mérité. C’est personnellement la prestation de Go_A que j’ai trouvé très réussie.

Sont qualifiés pour la finale nationale ukrainienne Eurovision 2020 (Vidbir 2020) :

 KRUTЬ : 99

Go_A : Соловей (Rossignol)

Jerry Heil : Vegan

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *