LES RESULTATS DES SELECTIONS NATIONALES EUROVISION 2020 (ISLANDE,MALTE)

Ce site reprend ses commentaires sur les sélections nationales Eurovision 2020, avec l’Islande et Malte. Un résultat que j’espérais (celui de Malte) et des chansons et des chanteurs inconnus pour l’Islande.

Pour ces 2 pays c’est le public qui a décidé qui irait, pour Malte c’est au Concours Eurovision 2020 et pour l’Islande en finale nationale islandaise Eurovision 2020.

Une demi-finale nationale Eurovision 2020, que ce site n’a pas vu. 2 chanteuses et un groupe passent en finale nationale islandaise Eurovision 2020. Avec des morceaux tout de même bien.

Les qualifiés sont :

  • Isold – “Meet me halfway” / “Klukkan tifar”
  • DIMMA – “Almyrkvi“
Source video : youtube /ruv

Samedi prochain aura lieu la 2ème demi-finale nationale islandaise Eurovision 2020

Malte a choisi la toute jeune Destiny. Une fille que nous connaissons déjà puisqu’elle gagna l’Eurojunior en 2015. La chanson avec laquelle elle représentera son pays n’a pas été annoncée par la TVM (télévision nationale maltaise). Ce fut une finale très « american style ». Des chansons furent écrites spécialement pour chaque finaliste de ce programme. Je vous laisse écouter la chanson écrite pour Destiny, « Save The Hero » (il est possible que ce soit la chanson qui aille pour ce pays à Rotterdam).

Source vidéo : youtube /x faktor malta et tvm

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *