LES RESULTATS DES SELECTIONS NATIONALES EUROVISION 2020 (ISLANDE, SERBIE, ROUMANIE)

Encore 2 commentaires de plus de 2 finales nationales dans 2 styles bien différents. Voici les commentaires de ce site.

Pour l’Islande, c’est une belle soirée qui s’est déroulée. Des beaux morceaux. Je pense que les jeux étaient déjà plus ou moins joués, depuis le début de la retransmission, de samedi dernier. C’est le groupe Daði og Gagnamagnið avec le morceau « Think About Things ». Un thème très actuel, avec, je pense tout les ingrédients qu’il faut pour se qualifier pour la finale du Concour Eurovision 2020. Personnellement, je kiffe grave !


Pour la Serbie, là je suis un peu plus critique. J’ai trouvé le show très bon. Les interval acts étaient de très bonne qualités, mais le résultat final, me laisse un peu perplexe. Je trouve que ce morceau n’est pas vraiment représentatif de ce pays. J’attend la version finale de ce morceau, mais je suis un peu déçu tout même des Hurricane et de la mélodie « Hasta La Vista ».

Cette vidéo appartient aux auteurs-compositeurs et interprètes. Ce site ne touche rien en publiant cette vidéo.

Pour finir ces petits résumés des morceaux Eurovision 2020, je vous propose de commenter le choix roumain. Roxen est une chanteuse qui a une belle voix. La retransmission de hier soir était bonne dans l’ensemble pour la télévision nationale roumaine, la TVR. Des 5 morceaux que cette jeune fille a interprété c’est tout de même, « Alcohol You » qui lui allait le mieux. Pour ce pays, j’attendais « Cherry Red », mais sa prestation en live était très en-dessous de ce que le public à la télévision ou un jury peut attendre. J’espère que ce pays se qualifiera en finale, mais je trouve que c’est chanson est un peu minimaliste au niveau de la qualité des autres chansons qui se retrouveront dans sa demi-finale du Concours Eurovision 2020.

Voici la prestation en live de ce morceau :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire