TOUTES LES INFORMATIONS SUR LE DERNIER THEME, « BAD TOGETHER », DE MELYZ (EUROVISION 2015, SUISSE)

Sur la photo : Melyz (source photo : Philippe Houdebert – Dot Linear)

Après avoir attiré l’attention des médias et conquis le cœur de milliers de personnes  avec sa première chanson  « Time To Shine », l’auteure-compositrice-interprète de dark-pop Melyz revient avec un nouveau style. Bad Together, un hymne qui qui s’articule sur des relations amoureuses passionnées et destructrices, devrait être publié le vendredi 3 avril 2020. Melyz, anciennement Mélanie René, a été choisie pour représenter la Suisse au Concours Eurovision, en 2015. Ce concours lui a valu près de 2 millions de vues sur YouTube pour son premier single « Time to Shine ». Forte de ce succès, elle a évolué  vers un style musical plus électro-pop et a modifié son nom pour mieux refléter son univers. Début 2019, Melyz a sorti son premier EP  « Don’t Tell On Us »l, comme artiste solo indépendante.  Cet EP l’a aidé à gagner du terrain sur Spotify avec plus de 90k streams et l’a propulsé en tant qu’artiste électro-pop émergente. Elle sort maintenant une nouvelle chanson dans une ambiance plus sombre et plus provocante.  « Bad Together » met en lumière les relations amoureuses qui peuvent devenir toxiques et destructrices lorsque la passion devient trop forte. Mais également de l’acceptation et l’assomption de notre côté sombre lorsque les choses se gâtent; la célébration de notre folie lorsque nous tombons passionément amoureux. Cette chanson parle d’une émancipation dans l’adversité. C’est le premier single d’un EP à thème, profondément personnel, que Melyz souhaite partager avec ses fans. 

Sur ce lien, les gens peuvent pre-save sur Spotify le single. Une fois celui-ci sorti il devrait normalement y avoir d’autres liens pour écouter et télécharger « Bad Together ». Le lien est le suivant : 

https://distrokid.com/hyperfollow/melyz/bad-together

source de l’article : l’artiste Melyz elle-même. Les droits de tous ce qui a été publié dans cette article appartienne à l’auteure-compositrice-interprète, Melyz.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *