LA SUISSE PRESENTE SON CLIP ET UNE NOUVELLE VERSION DE SA CHANSON

La télévision suisse allemande, la SRF, a présenté hier en fin de journée le vidéoclip et une nouvelle version de la chanson “Time To Shine”. 

Un superbe vidéoclip tourné en montagne. A signaler une totale maîtrise de la voix de Mélanie René. De très beaux paysages, ainsi que de très beaux vêtement que nous pouvons admirer dans ce petit film. Une question me brûle les lèvres : est-ce que la robe que portera Mélanie René, le jour de sa demi-finale, se trouve dans le clip ? 

Je pense que cette chanson à toutes les chances de passer en finale dans ce Concours Eurovision 2015 et de réaliser au minimum un top 10 en finale du Concours. Une chanson qui se distingue par la fraîcheure de la voix de Mélanie et dans son interprétation. A noter également de très bons choristes. 

Ce site suivra, depuis Vienne, ainsi que depuis Amsterdam (dans le cas où Mélanie irait à la journée de l’Eurovision In Concert, qui est comme je vous le rappelle, la première fois que les artistes rencontreront la presse eurovision, ainsi que de nombreux fans qui viendront pour écouter ces artistes).

Je vous laisse admirer ce très beau clip et écouter cette splendide chanson :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire