LE DANEMARK VA PUBLIER LA TOTALITE DE SA SELECTION 2 SEMAINES AVANT LA FINALE NATIONALE DANOISE

Une information que je viens de dénicher sur le site danois de la télévision nationale, la DR et que je publie dans son intégralité. 

En premier lieu (possiblement pour se faire pardonner des erreurs d’organisation dans le Concours Eurovision 2014), toutes  les chansons de la finale danoise (Melodi Grand Prix 2015) seront diffusées sur Youtube, deux semaines avant la finale.

Le cd sera mis en vente, avec les 10 chansons présentent dans cette compétition, le 26 janvier 2015.

10 grands interprètes seront présents cette année au Dansk Melodi Grand Prix. Il ne manque que la liste des chanteurs. 

Ce choix a été décidé par le producteurs du departement des divertissements de la DR, Jan Lagermand Lundme. 

C’est la première fois que la télévision danoise prend une telle décision dans le planning du Melodi Grand Prix danois 2015. Jan Lagermand Lundme, a placé tout ses espoirs dans cette sélection et espère faire très fort en Autriche à Vienne, lors de ce Concours Eurovision 2015. Et attention aux paroles de Jan, qui suivent : “le Danemark a envie de gagner, une fois de plus”. 

A noter que cette sélection danoise est l’occasion de voir sur scène les plus grands chanteurs de ce pays et de constater les efforts de nombreux auteurs reconnus sur le plan international dans le marché musical.

La finale nationale danoise aura lieu le 7 février 2015, dans une salle devenue mythique dans ce pays : Le Gigantum dans la ville d’Aalborg.

Voici en grande première la pochette de ce cd :

Source :  dr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire