L’ANNONCE DE LA VILLE ORGANISATRICE DE L’EUROVISION 2015 POUR BIENTOT

Une annonce vient de tomber il y a quelques instants et nous annoncent les évènements suivants.

Le diffuseur autrichien, l’ORF est actuellement  entrain de négocier avec les villes hôtes pour l’organisation du prochain Concours Eurovision.

Je vous rappelle que trois villes en Autriche sont encore en lice pour organiser cet évènement.

“Les discussions avec les villes candidates au cours des derniers jours ont été très constructive,” a souligné Alexander Wrabetz, directeur général de l’ORF dans une déclaration à l’agence de nouvelles APA.

Au cours des trois derniers jours, une délégation de l’ORF a rencontré les représentants des trois villes intéressées à accueillir le concours: Graz, Innsbruck et Vienne. Tous les candidats ont présenté les projets pour l’organisation de ce concours.

Pour le moment, l’ORF est entrain d’examiner attentivement toutes les propositions et prendra une décision dans les prochains jours. La décision finale tombera soit dans le courant de la fin de ce mois, soit dans le début du mois d’août.

La décision de la ville hôte sera prise également  par le directeur du Concours Eurovision de la chanson et le groupe de référence, qui auront également leur mot à dire.

A suivre…

Source : eurovision.tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire