UN AVANT-GOUT DE CE QUE SERA l’EUROCLUB, L’EUROCAFE, l’EUROVILLAGE ET LA CEREMONIE DU TAPIS ROUGE

L’article qui va suivre est exclusif. Il vous présente les 4 lieux très importants de Kiev pendant le concours. Ceci n’est pour le moment qu’une ébauche, puisque, d’après les sources que ce site possèdent le programme officiel du Concours Eurovision 2017 sera connu ces prochains jours.

 

C’est au CEC Parkovy de Kiev, que se tiendra l’Euroclub. Un lieu magnifique non loin de la salle principale du concours. Une superbe terrasse attend les délégations, la presse et les fans. L’Euroclub, sera assimilé, comme c’est la tradition maintenant, à une discothèque. Il offrira la possibilité de rencontrer les artistes de cette année. Attention cependant aux horaires et aux dates d’ouvertures, puisqu’ officiellement ce lieu n’ouvrira que du 1er mai prochain, de 20.00 à 4 heures du matin. Le programme du 1er au 14 mai est en partie connue, puisque chaque soirée sera différente de la précédente. Vous pourrez découvrir des artistes de renommés internationales. Un concours de DJ OGAE se déroulera là-bas. Un pass permettra d’entrer dans ce lieu, si vous n’êtes pas accrédité. Voici le seul lien officiel pour obtenir ce pass (ce pass sera vendu à 40 euros jusqu’au 1er mai prochain et son prix passera à 60 euros ensuite) :

 

https://www.concert.ua/en/eventpage/euroclub

 

 

Voici en exclusivité pour ce site comment se présentera l’Euroclub à Kiev :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui concerne l’Eurocafé, l’horaire d’ouverture de cet endroit sera de 11.00 à 20.00. Ce sera un endroit qui permettra également de rencontrer les artistes de cette année. Il proposera de déjeuner le midi et de dîner le soir. Des conférences de presse des artistes s’y tiendront. Vous aurez la possibilités de visionner des films, ainsi que de pratiquer de la zumba. En soirée, ce lieu se transformera en bar karaoké.

 

Et voici l’Eurocafé :

 

 

 

L’Eurovillage sera  situé au centre-ville de Kiev. Dans le quartier de Kreshchatyk entre les rue Proreznaya et Bogdana Hmelnitskogo. Ce site sera ouvert depuis le 4 et jusqu’au 14 mai prochain (ce lieu sera en libre accès !).  Que contiendra cet endroit ? Une immense scène sera mise en place, où tous les artistes Eurovision 2017 qui viendront interpréter leur chanson. Ce lieu diffusera en direct les 2 demi-finales, ainsi que la Grande Finale du Concours sur grand écran, pour ceux qui voudront voir la Cérémonie du Tapis Rouge, elle sera diffusée depuis cet endroit.

La superficie totale de cet endroit est d’environ 13000 mètres carrés. Ses horaires d’ouvertures seront de 12.00 à 22.00.

De nombreux « coins » seront aménagés qui rendront cette place accueillante. Ce sera également une zone réservée aux nombreux sponsors de cet événement. Des emplacements spéciaux vous feront découvrir le Concours Eurovision d’une manière interactive. De nombreux bénévoles se trouveront sur cette zone et répondront à vos questions. Le calendrier de l’Eurovillage sera disponible début mai prochain.

 

Dernier arrêt de notre tour Eurovision 2017 de Kiev, le Tapis Rouge. Il se tiendra sur au Mariyinsky Palace, qui est la résidence officiel du président d’Ukraine.

Il se déroulera le 7 mai prochain et accueillera la presse et les fans. Il verra défiler les 42 délégations, ainsi que tous les artistes du Concours Eurovision 2017.

Voici à quoi ressemblera ce lieu :

 

 

 

 

 

 

Source photos : ua concert

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *