DES DETAILS SUR LE MGP 2018 DU DANEMARK

Un pays dont ce site avait laissé un peu de côté est le Danemark. Des informations qui sont parues il y a quelques temps et que ce site vous transmet. Ces nouvelles sont parues sur le site de la télévision nationale danoise, la DR.

Comme le prévoyait ce site, c’est la ville danoise de Aalborg qui accueillera la finale du MGP 2018.

C’est a Aalborg, il y a quelques semaines de cela, que la DR a annoncé les 2 présentateurs de cet évènement : Annette Heick et Johannes Nymark ont été choisis par la chaîne de tv nationale. Cette émission se déroulera au Gigantum, une grande salle de spectacle se trouvant dans la localité de Aalborg. Un festival folklorique se tiendra pendant 2 semaines, durant le mois de février. Un accord a été signé par la DR et le Aalborg Congress and Center pour que tous ces évènement puissent se dérouler dans cet endroit.

Lors de la conférence de presse dans le centre des congrès de cette ville, toutes ces informations ont été accueillies avec plaisir par la presse danoise. Les hôtes de cet évènement ont remis une plaque au maire de cette ville, M.Thomas Karstrup-Larssen. Le maire a dit : « Je suis heureux qu’Annette et Johannes aient accepté d’être hôtes, une fois de plus ici dans cette ville. Annette et Johannes ont une passion et un amour commun pour le Melodi Grand Prix et ils vont très bien ensemble. Le dernier MGP qui s’est tenu ici, s’est très bien déroulé et c’est un plaisir de les retrouver ». C’est la 7ème fois que le MGP se déroula dans la capitale du nord du Jutland. La dernière fois que cette ville a accueilli cette compétition, se fût en 2015. Comme la dernière fois, la salle accueillera 8500 spectacteurs. La finale du MGP danois 2018 aura lieu le 10 février 2018.

Les ventes des billets pour le Melodi Grand Prix danois 2018 débuteront cet automne !

(Sur la photo, Johannes Nymark et Annette Heick. Les présentateurs du Melodi Grand Prix 2018, au Danemark.)

 

Restez sur ce site pour plus d’informations sur le Danemark au Concours Eurovision 2018 !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *