DES DETAILS SUR LA SELECTION DE SAINT- MARIN EUROVISION 2018

Saint-Marin cherche un talent pour représenter ce pays à Lisbonne !

C’est par cette phrase que ce pays a décidé de lancer sa sélection nationale Eurovision 2018. Sa recherche a débuter depuis plus d’une semaine. C’est la 1ère fois que ce pays se décide de se lancer dans la réalisation d’un talent show international. Le partenaire pour ce show est une société basée à Londres, qui possède un site : www.1in360.com. Ce site accueille, dès à présent, les offres de chansons jusqu’au 20 novembre prochain.

Les dernières informations sur la participation de ce pays font état que cette sélection se déroulera sous la houlette de 2 présentateurs : Nick Earles et Kristin Stein. La télévision nationale  de Saint-Marin, a opté pour cette méthode par choix, dans le but d’ouvrir les portes à des artistes et des musiciens du monde entier.

Un total de 7 shows seront diffusés via internet et par sattellite dans le courant du mois de janvier et février 2018. La finale de se programme est prévu pour fin février 2018.

Pour l’instant, le site 1in 360, a reçu plus de 60 chansons, 48 heures après l’ouverture de son site. Des propositions qui proviennent de toute l’Europe et même d’Amérique du Sud.

Dans le jury nous retrouverons Måns Zelmerlöw (gagnant du Concours Eurovision en 2015), ainsi que l’artiste autrichienne Zoë (participante au Concours Eurovision en 2016) entre autre. Je vous rappelle que l’envoi des chansons est soumis au règlement du Concours Eurovision 2018. Le but ultime de cette compétition sera l’enregistrement d’un disque et la participation au Concours Eurovision 2018 pour 1 chanteur, 1 chanteuse ou un groupe.

Le lien direct pour l’envoi des thèmes est le suivant :

https://www.1in360.com/submissions

 

Plus d’informations sur les sélections pour Saint-Marin au Concours Eurovision 2018 bientôt sur ce site !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *