LE PRESENTATEUR DU MELODFIFESTIVALEN 2018, A ETE ANNONCE

David Lingren a été choisi  pour présenter le Melodifestivalen 2018.

(Sur la photo ci-dessus, David Lingren, présentateur choisi pour animer le Melodifestivalen 2018)

La SVT, chaîne nationale suédoise de télévision, a annoncé aujourd’hui en fin de matinée, David Lingren comme unique présentateur de ce concours. C’est la cheffe de projet de ce programme, Annette Helenius, qui a décidé cet artiste. David Lingren animera pendant 6 semaines, à partir de début février 2018, cette série d’émissions.

David Lingren anime ce programme depuis 2017. Un choix de raison pour la SVT.

C’est Sunil Munshi, qui sera le directeur du  Melodifestivalen 2018. Il est également directeur de spectacles en Suède. Sunil Munshi a déclaré à la SVT : «être nommé à la direction de ce programme est pour moi un honneur. Diriger le plus grand programme de spéctacle en Suède est quelquechose de fantastique. Nous allons s faire une superbe fête. Ce spectacle sera chaleureux, moderne et excitant. Je suis ravi de travailler avec David Lingren et montrer au public un spectacle d’un nouveau style ».

La prochaine étape pour le Melodifestivalen 2018, qui sera annoncé ces prochains jours est l’annonce, par la chaîne nationale suédoise, la SVT, de la liste des participant de cet évènement, des titres des chansons et des compositeurs de ce festival.

 

 

RESTEZ SUR CE SITE !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *