QUE SE PASSE-T-IL POUR LA SELECTION DE SAINT-MARIN, L’AN PROCHAIN ?

Ce site s’est demandé où en était la sélection nationale de Saint-Marin pour l’an prochain ? Des révélations de Planeteurovision !

La période pour l’envoi des chansons est passé depuis quelques jours, pour ce pays. Plus de 1000 chansons sont parvenues au site 1in360.com. Un premier choix s’est réalisé pour ce pays, puisque seul les chansons ayant obtenus plus de 100 likes (ou j’aime), passent en phase suivante. La 1ère Wild Card sera annoncée demain. Un fait est a signalé est que plusieurs chanteurs connues se trouvent dans cette présélection. Cette Wild Card permet à une chanteuse, un chanteur ou à un groupe de se qualifier pour un programme de la sélection nationale de Saint-Marin Eurovision 2018,  pour janvier prochain. Attention au lien pour voter  (puisque ce vote se termine ce soir) :

LIEN VOTE SELECTION DE SAINT-MARIN EUROVISION 2018 (LISTE COURTE)

A présent, c’est la 2ème phase qui vient tout juste de commencer et qui permettra, entre autre, de choisir une 2ème Wild Card. Les votes sont ouverts jusqu’au 10 décembre prochain. Veuillez noter que le nombre de likes (ou j’aime) a été mis à zéro. Vous pouvez continuez à voter pour vos artistes préférés sur le lien suivant  :

LIEN POUR VOTER POUR LA PRESELECTION EUROVISION 2018 POUR SAINT-MARIN

Nous trouvons dans cette liste, Elisa Kolk, d’Estonie, ainsi que d’autres artistes qui restent éligibles pour cette sélection : Dina Nah, de Suède, Karl William Lund, pour le Royaume-Uni, Angelika Pushnova, de Biélorussie, Emma, de Finlande, Sada Vidoo, du Danemark, Yola Dinis, du Portugal et une foule d’artiste de Malte : Jessika, Franklin Calleja, Nicole Azzopardi, etc.

Les 3 wilds cards pour ce pays seront dévoilées le 15 décembre prochain. D’après le site de la télévision nationale de Saint-Marin, la RTVSM, 1 de ces wild card sera réservée à un artiste de Saint-Marin.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *