L’ORDRE DE PASSAGE DES 2 DEMI-FINALES DU CONCOURS EUROVISION 2018. DES GAGNANTS OU DES PERDANTS ?

C’est en fin de matinée, que l’UER à mis en ligne, l’ordre de passage des 2 demi-finales du Concours Eurovision 2018. Cet ordre a été décidé en accord avec le producteur de cette émission, le président du groupe de référence de ce concours, Dr. Frank Dieter Freiling et le superviseur général, M.Jon Ola Sand. Qui risquent de laisser des plumes dans cette compétition et à qui profitera ce tirage ?Les commentaires de ce site.

 

Ce tirage est tout de même particulier. Jugez-en par vous mêmes :

 

 

L’ordre de passage du Concours Eurovision 2018

 

Dans la 1ère demi-finale, c’est l’Islande, l’Albanie et surtout la Belgique qui possèdent d’assez mauvais numéros de passage. Dans cette ordre nous trouvons des pays encore comme, l’Estonie, la Lituanie, la Macédoine, la Biélorussie et la Croatie avec des numéros de passages qui seront difficiles. Dans ce tirage, il y de bons voir des très bons numéros de passage. C’est le cas de la Suisse, de l’Irlande et surtout de Chypre.

Dans la 2ème demi-finale, la Norvège, aura la lourde tâche de débuter cette demi. Saint-Marin, le Danemark, la Russie, la Moldavie et les Pays-Bas ne sont pas favorisés. Tout comme, la Géorgie, la Pologne, Malte, la Hongrie et la Lettonie. Les favorisés seront : l’Australie, la Suède, le Monténégro et surtout l’Ukraine.

Ces 2 demi-finales auront lieux les 8 et 10 mai prochain. 10 pays de la 1ère demi-finales seront qualifiés lors de la première phase et 10 de la 2ème.  A ces 20 pays se joindront les 5 pays Bigs et le pays hôte, le Portugal.

En ce moment la scène est entrain d’être installé dans l’Altice Arena de Lisbonne. Elle devrait être prête prochainement !

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *