DES DEBOIRES DANS LA PERFORMANCE D’ELINA NECHAYEVA…

Les premiers « soucis » apparaissent pour la mise en scène de la chanson estonienne au Concours Eurovision 2018. C’est un site estonien qui a dévoilé ce qui pourrait être un cauchemar supplémentaire pour Elina. Ce pays ne parvient pas à se qualifier depuis plusieurs années dans une finale dans cette compétition.

 

La première inquiétude pour ce pays vient du coût de la robe. Le chef de délégation estonien a déclaré à la presse que la tenue d’Elina pour sa performance est estimée à 77’000 francs. Ce qui aurait pu être une victoire pour ce pays, puisque le thème « La Forza » parle de cela. Dans les commentaires que le chef de délégation a commenté aux journaux de ce pays, il admet que la participation de ce pays n’est pas rentable et que la télévision estonienne n’investira que l’argent prévu par cette chaîne. Il signale que peux de concurrents étaient présents dans la phase de présélection pour le choix des thème pour la finale nationale estonienne Eurovision 2018.

En plus de la robe, l’éclairage de cet habit est très important. Pendant chaque spectacle ce sont 1300 francs qui sont dépensés. Pour un rendu spectaculaire de ce thème, il faut 3 spots, ce qui nous donnent la modique somme de 3900 francs par jour. Un autre problème qui se pose est que  la salle qui a accueilli Elina, lors de la finale nationale estonienne est nettement plus petite que celle qui sera utilisée lors de la 1ère demi-finale au Portugal.

La chanson « La Forza » est très bien notée par les bookmakers. Que se passera-t-il lorsqu’ils sauront que la mise en scène sera différente de celle présentée au départ ?

Je vous laisse juger par vous même ? Pour l’instant l’artiste n’a fait aucun commentaire !

 

 

Source : Delfi

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *