LES REPETITIONS DU 4 MAI, DEPUIS L’ALTICE ARENA ET LE CENTRE DE PRESSE DE LISBONNE

Aujourd’hui, vendredi, ce site a décidé de vous parler des pays qui manquent dans la 1ère demi-finale (2ème répétitions) et de quelques autres pays que ce site a pu voir. Je vous parlerai des bigs lors de la prochaine répétition de ceux-ci.

 

Suisse : ZiBBz : Stones

– Bonne prestation ! Quelques petits changements en début de chanson, mais sinon rien de nouveau par rapport à la 1ère répétition. Le tout est maîtrisé. Coco est à l’aise sur scène. La Suisse peut, je pense, espérer une qualification. Keep cool ! L’ambiance sur scène est très décontractée ! La mise en scène rappelle le tournage d’un western.

 

Irlande  : Ryan O’Shaughnessy : Together

– Bonne prestation, très similaire au clip du pays. Le tout est dynamique, même si c’est une ballade. Pas vraiment de surprise ! L’Irlande espère une qualification depuis Malmö en 2013.

 

Arménie : Sevak : Qami

– De la fumée sur la scène, sur un fond bleu-violet. Prestation assez minimaliste, mais la voix y est . A mon avis, Sevak, va se qualifier d’office ! Aucune image en surimpression ! Le chanteur a de la peine à tenir ses notes, surtout les notes finales !

 

Serbie : Sanja Illic et Balkanica : Nova Deca

– Une belle présentation de la chanson, avec de beaux costumes. Rien à dire sur le thème qui est à mon avis bon. Tout est entrepris pour une qualification de ce pays !

 

Roumanie : The Humans : Goodbye

– Présentation similaire à celle de la finale nationale roumaine. Morceau qualifié d’office, même s’il ne me convainc pas.

 

Je vous donne encore le résumé de cette journée du site eurovision.tv :

 

A demain !

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *