DE NOUVELLES RUMEURS SUR UN POSSIBLE CHANGEMENT DU PAYS HOTE POUR LE CONCOURS EUROVISION 2019

Une information qui vient juste de filtrer sur plusieurs médias est que des négociations seraient en cours avec l’Autriche. Ces négociations qui pourraient déboucher sur l’organisation du Concours Eurovision 2019.

Les discussions  se poursuivent  au sujet de la ville qui organisera le prochain Concours Eurovision. Ce site vient de l’apprendre, d’autres discussions seraient en cours en ce moment sur un changement du pays hôte. Ces rumeurs ont été entendue par le chef de production de cette manifestation, M. Araleh Goldfinger. Cette personne produisit cet événement en 1999.

Pour l’instant, 4 villes sont en lices pour organiser ce concours : Jerusalem, Haifa, Eilat et Tel-Aviv. Les villes supposées être hôtes pour cette compétition préparent des offres pour accueillir cet événement. D’après les informations que ce site a pu obtenir, une réunion avec l’UER et des membres de la télévision nationale israélienne, la Kan, se tiendra la semaine prochaine, à Genève.

Malgré la planification et les préparatifs censés être en cours en Israël, des discussions ont eu lieu concernant un éventuel changement de pays hôte pour l’Eurovision en 2019, suite à une récente interview du chef production, M. Araleh Goldfinger.

Lors de cet entretien, M. Goldfinger a révélé qu’il avait entendu des rumeurs selon lesquelles l’Union Européenne de Radio-Télévision (UER) envisagerait de transférer les droits de retransmission, ainsi que toute l’organisation au pays qui a terminé en 3ème position à l’Eurovision 2018, plus précisément en Autriche.

M. Goldfinger a ajouté que la raison en est que ce pays a produit un bon spectacle en 2015. Il a été souligné que des différents politiques entre Israël et L’UER serait une des causes de ces négociations. Il a été annoncé par M. Goldfinger, que ces négociations sont un cas très isolés dans la production d’un tel événement. M. Goldfinger a ajouté que le gouvernement israélien n’interferait aucunement sur le choix de la ville.

Pour l’instant l’UER n’a rien confirmé.

Des détails sur toutes ces informations, ainsi que sur les villes candidates à l’organisation du Concours Eurovision 2019 seront connues dans les prochaines semaines.

 

 

Source : esctoday

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *