QUI SONT LES MANNAZZ ? (SELECTION NATIONALE LITUANIENNE EUROVISION 2019)

C’est aujourd’hui que reprennent les sélections nationales Eurovision 2019. Ce site à voulu se pencher sur un groupe dans les sélections nationales lituaniennes Eurovision 2019, MaNNazz. Coïncidence dans le calendrier, ce groupe concoure ce soir pour une place en finale nationale pour ce pays. Qui sont-ils, que signifie le titre qu’ils ont choisi pour ce soir. Ce site s’est approché d’eux et leur à posé quelques questions.

BIO EXPRESS DE MANNAZZ

C’est un duo composé de 2 artistes (une jeune femme prénommé Kamile et un jeune homme, Bogdan). Ils sont mariés dans la vie. Le genre de musique qu’ils interprètent est de style electro contemporain. Ils produisent ensemble une palette incroyable de musique electro. Passant de la musique d’ambiance, avec des drums et bass et des musiques qu’ils créent de toutes pièces avec des ambiances bien particulières. C’est un duo qui se défini comme exclusif, puisqu’ils produisent tous leur sons en direct lors de leur concert (Live Looping). Ces musiciens ne sont pas des novices dans le monde de la musique. Kamil (ou Kami pour les intimes) est une chanteuse-compositrice et compose depuis plus de 15 ans. Dans le passé, elle a travaillé avec plusieurs artistes de divers styles musicaux. Bogis ou Bogdan, a remporté plusieurs championnats de beatbox. (Ndr. Le béatbox est en fait du hip-hop). MaNNazz s’est déjà produit en Ukraine, en Angleterre, en Norvège, en Suisse, en Roumanie, en République tchèque, en Serbie, en Albanie, etc. Un album est disponible et s’intule «Hopes».

LES QUESTIONS DU SITE

1.Est-ce la 1ère fois que vous essayer de représenter votre pays au Concours Eurovision 2019 ?

  • Ce n’est pas la 1ère fois que je me présente (ndr.Kamil en tant que chanteuse à tenté sa chance, en 2008, mais en tant que soliste pour mon pays. Pour MaNNazz c’est la 1ère fois.

2.Un style surprenant pour cette chanson dans la sélection nationale lituanienne de cette année. Quel style vous définis ?

  • J’écoute différentes sortes de musiques, mais probablement vous avez remarqué que j’aime la musique électronique expérimentale. C’ est pour cela que ces influences se retrouvent dans notre chanson.

3.Que pensent les lituaniens du Concours Eurovision ? Vous regardez ce programme chez vous?

  • Les lituaniens regardent l’Eurovision, même si tout le monde ici trouve cela comme une compétition stupide. Je suis aussi d’accord avec eux sur certains points que je n’appécie pas trop dans ce concours. Pour finir c’est toujours intéressant à voir pour tous le monde, donc oui ici beaucoup de gens regardent ce programme (elle rit).

4. Pensez-vous aller jusqu’en finale nationale pour la Lituanie ?

  • Nous aimons bien faire des blagues. Nous sommes emballé dans ce projet. Nous savons bien que c’est un jeu et nous allons faire de notre mieux pour nous qualifier en phase suivante. Nous y croyons aussi très fort et nous prenons cela comme un cadeau.

5. Vous travailler seulement dans la musique dans votre pays ou vous faites d’autres choses ?

  • mon travail principal ici c’est la musique. J’ai encore quelques autres projets. Je suis quelqu’un qui travaille beaucoup, mais ne reçoit pas d’argent pour mon travail. Nous faisons de notre mieux pour ce travail. Je suis très perfectionniste et quelquefois c’est tellement difficile de travailler que nous voulons que tout soit fait au mieux de nos possibilités. Nous avons beaucoup de chance, nous avons énormément de soutien de nombreuses personnes qui nous aide dans nos projets. Ce groupe existe depuis peu, seulement 3 ans que MaNNazz a été créé. Je chante depuis 16 ans (Kamil).

MaNNazz se produira en direct et présentera le morceau « Blind Bird » pour la sélection nationale lituanienne Eurovision 2019, ce soir à 20.00, sur la chaîne nationale de tv, la LRT.

Bonne chance à vous deux !

Merci pour avoir consacré du temps à ce site !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *