MICHAEL RICE REMPORTE LA FINALE NATIONALE DE YOU DECIDE 2019 (ROYAUME-UNI, EUROVISION 2019)

Une soirée qui n’a pas laissé beaucoup de place au suspens puisque le favori de la soirée Michael Rice avec le titre « Bigger Than Us », s’adjuge le ticket pour Tel-Aviv et représentera son pays en Israël.

Le vainqueur de You Decide, Michael Rice

Le chanteur Michael Rice, d’à peine 21 ans à pourtant une petite carrière derrière lui. Michael a fait parti du programme X Factor Uk en 2014. Brian Rice possède dans son escarcelle, un prix de 50’000 livres, qu’il a gagné en mars 2018. C’est avec cette somme qu’il a permis à toute sa famille de se rendre à Disneyland et d’ouvrir un magasin de glaces et de gaufres. Ce jeune interprète n’y croyait pas lui-même en remportant la finale nationale de You Decide. L’interval act de ce programme a tenté de ravir la vedette au vainqueur. Ce mini show fût truffé de chansons souvenirs pour ce pays. Le tout interprété par Mans Zelmerlow et quelques vedettes invités pour cette occasion. Dans cette séquence vous reconnaîtrez le groupe des Buck Fizz (gagnants du Concours Eurovision en 1981) et Katrina (qui remporta cette compétition en 1997, pour le UK, avec le titre « Love Shine A Light). Ce jeune homme tentera de redorer le blason de l’Union Jack, puisque ce pays connaît quelques difficultés pour réaliser de bons résultat dans ce festival. Cette nation n’a pas gagné ce concours depuis 22 ans et ne réussi pas, non plus, à se glisser dans le top 10 depuis 10 ans.

Tout ce que viens de vous raconter, la BBC, vous l’offre sous forme d’une petite vidéo mise en ligne sur youtube à l’instant :

Source de la vidéo : bbc

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *