MADONNA EST CONFIRMEE DEFINITIVEMENT COMME ARTISTE QUI PARTICIPERA A LA FINALE DU CONCOURS EUROVISION 2019

C’est en faisant une petite vérification sur un site officiel, que ce site a découvert que Madonna sera bien présente dans la finale de cette compétition. Et il y aura une personnalité de plus. Ce site vous le révèle en exclusivité pour vous.

C’est le site officielle la Ville de Tel-Aviv qui fourni cette information. 2 chansons de Madonna seront interprétées lors de la Finale du Concours Eurovision. (dont un nouveau titre de son prochain album, “Madame X”). Ce spectacle se déroulera le samedi 18 mai 2019.

Sur la photo ci-dessus : Madonna qui présentera une nouvelle chanson à Tel-Aviv lors de la finale de ce concours

Une autre artiste est confirmée pour la 2ème demi-finale. Cette demi-finale aura lieu jeudi le 16 mai 2019. C’est la chanteuse Anne-Marie David. Anne-Marie David remporta le concours en 1973, pour le Luxembourg, avec le thème “Tu te reconnaîtras”. Une star qui compta beaucoup pour ce concours, puisqu’elle y participa en 1979, elle se classa 3ème, pour le Luxembourg, avec la chanson ” Je suis l’Enfant Soleil”. Ce concours fut remporté par Gala Atari et Milk and Honey, avec la chanson qui gagna le Concours cette année-là, pour Israël, Halleluya. La 2ème place fut pour Betty Missiego . Elle représenta l’Espagne avec la chanson “Su Cancion”.

Ci-dessus : Anne-Marie David. Une image qui date de 1979


C’est ainsi qu’Anne-Marie David rejoint la longue liste des artistes qui seront présents lors de cette compétition. Une liste qui compte comme invités prestigieux :

  • Netta
  • Dana International
  • Måns Zelmerlöw
  • Verka Serduchka
  • Conchita Wurst
  • Gala Atari

Ce site vous proposera à partir de demain des informations des répétitions de ce concours.

Restez sur ce site !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire