L’AUSTRALIE PUBLIE LA TOTALITE DES CHANSONS POUR SA SELECTION NATIONALE EUROVISION 2020 (AUSTRALIA DECIDE – GOLD COAST 2020)

C’est hier que la télévision nationale australienne, la SBS en partenariat avec Blink TV qui ont publié les derniers clips vidéo des chansons de la finale nationale australienne « Australia Decide – Gold Coast 2020 ». Une finale qui aura lieu samedi 8 février depuis le Queensland (lieu en Australie situé le long de la côte Pacifique, non loin de Brisbane).

C’est la chaîne nationale SBS , qui retransmettra cet événement en direct et en exclusivité. Cette finale mettra en scène de grands artistes australiens, qui interpréteront des chansons originales, dans l’espoir de représenter l’Australie au Concours Eurovision 2020.

Hier, les dernières chansons ont été révélées . Voici la liste des 10 chansons sélectionnées pour cette finale nationale :

Vanessa Amorosi – Lessons Of Love

Montaigne – Dont Break Me

Didirri – Raw Stuff

Jaguar Jonze – Rabbit Hole

Casey Donovan – Proud

Mitch Tambo – Together

iOTA – LIFE

Diana Rouvas – Can We Make Heaven

Jordan-Ravi – Pushing Stars

Jack Vidgen – I Am King I Am Queen

Ce spectacle sera présenté par le comédien Joel Creasey et Myf Warhurst. Il comptera avec la présence exceptionnelle de : Kate Miller-Heidke (participante du dernier Concours Eurovision pour ce pays) et de Måns Zelmerlöw (gagnant du Concours Eurovision en 2015 pour la Suède), de Dam Im (participante du Concours Eurovision pour l’Australie en 2016. C’est aussi un des meilleur résultat de ce pays dans ce concours. Une 2ème place !) et de Jordan Anthony (représentant australien de l’Eurojunior 2019).

Pour ce qui est du déroulement de la soirée, la partie qui concerne les votes du jury se déroulera vendredi (elle ne sera pas télévisée) et samedi le public australien pourra voter via un numéro de téléphone et par SMS. Le total du vote du jury et du public déterminera le vainqueur de ce show qui ira à Rotterdam en mai prochain.


Les pronostics pour le vainqueur de cette finale nationale de ce site : Jack Vidgen avec “I am King I am Queen”.

Source de l’article : sbs

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire