LA QUASI TOTALITE DES MORCEAUX DE LA FINALE NATIONALE NORVEGIENNE EUROVISION 2020 SONT CONNUS (MGP 2020 NORVEGIEN)

Il a quelques minutes le site de la radio-télévision nationale norvégienne, la NRK, à mis en ligne les 4 derniers morceaux de la 5ème et dernière demi-finale du MGP 2020 norvégien. Quelques bonnes surprises dans cette demi.

La date fatidique du 15 février approche a grand pas. Ce site s’attendait à ce que les 4 derniers morceaux de la dernière demi-finale du MGP 2020 norvégien, soit publié hier. La radio-télévision norvégienne en a décidé autrement.

Ce sera une demi-finale où la langue norvégienne prédominera avec quelques artistes que vous connaissez déjà (si vous suivez les sélections nationales Eurovision bien entendus !).

Les 1er grands artistes qui reviennent dans cette sélection sont le duo, Elin & the Woods avec «We Are As One». Ces chanteurs ont déjà participé aux sélections nationales en 2017, avec le titre “First Step In Faith”. Dans les auteurs, nous retrouvons les soeurs Ylva et Linda Persson. Le thème est très prenant et je pense que sur une scène cela sera très prenant à voir. “We Are As One” est une thème pop-electro. La mélodie est très prenante.

https://www.youtube.com/watch?v=kRgR3hJfXXA

La 2ème artiste est Jenny Jenssen, avec la chanson “Mr. Hello”. Un style peu utilisé dans ces demi-finale sera interprété samedi, du swing-jazz. Une mélodie très tendre et une chanson qui a beaucoup d’amour à donner. Une artiste connue en Norvège interprète cette chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=FllmIBVOx9c

Kevin Boine, avec “Stem på mæ” (Votez pour moi !), sera le 3ème candidat de cette demi. Un titre festif et jovial. Ce sera la bouffée d’air frais de cette demi.

La dernière proposition sera assez étonnante. C’est Lisa Vassilieva avec “I Am Gay”. Lisa a une longue expérience dans l’écriture de chansons. Elle a participé à de nombreux camp de compositions. Ce titres est rempli de cliché. Un thème pop. La chanson pop qui peut facilement être diffusée dans une radio.

https://www.youtube.com/watch?v=V3PzaJyndNs

Une demi-finale très ouverte où ce site ne se risque pas et ne vous donnera pas ses pronostics !

source article : nrk

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire