LINDSAY DRACASS REVIVAL

Il y a quelques jours ce site vous révélait la republication d’un titre paru en 2001, par une artiste qui représenta le Royaume-Uni au Concours Eurovision. Planeteurovision a contacté Lindsay qui m’envoya pour vous ses toutes dernières informations.

Sur la photo Lindsay Dracass et la pochette originale parue pour le Concours Eurovision 2001.

Ce website a discuté quelques instants avec cette chanteuse (qui est une fille formidable). Lindsay est une artiste propulsée dans le monde du spectacle à 16 ans. Elle fût sélectionnée pour participer dans une des plus grande compétion au niveau mondial avec la chanson « No Dream Impossible ». Lindsay est originaire de Shefield (dans le Yorshire du Sud). Elle a débuté une carrière à l’âge de 13 ans et fût découverte par Alan Wood. En tant que jeune étudiante, elle a jonglé avec ses cours et un métier qu’elle a appris. Lindsay est devenue une des plus jeune interprète à se présenter dans ce concours.

La version studio de ce tire.

Pour ceux qui ne le saurait pas, « No Dream Impossible », s’est très bien vendu au Danemark et a été classé 15ème des ventes de singles. Cette chanson a été au top 40 aux Charts, dans ce pays de l’Union Jack. Elle continua son bout de chemin avec une légende musicale, Paul Carrack. Grâce à Paul Carrack, elle a réalisé des tournées à travers l’Europe en tant que choriste (elle l’a même été pour le groupe des Eagles).

Après toutes ces expériences, des plus incroyables les unes des autres , qui ont aidé Lindsay à devenir une musicienne professionnelle, elle décide de se retirer, pour fonder une famille.

Lindsay a réalisé quelques tournées avec des fans qui la redemandait. C’est après 19 ans, qu’elle se décide de revenir avec ce même thème. Il sortira ce lundi 13 avril.

Un grand merci à Matt son manager !

Ce site ne peut que lui souhaiter le meilleur !

Source de l’article : service de presse mainstage managment

Photo de couverture de l’article : twitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire