DEMANDEZ LE PROGRAMME DE VOTRE SOIREE DE SELECTIONS NATIONALES EUROVISION 2021 (LITUANIE ET NORVEGE)

Ce soir aura lieu pour un seul pays la finale nationale Eurovision pour la France (Eurovision France, C’est Vous Qui Décidez !). J’ai prévu un article séparé pour cette finale nationale française . Nous connaitrons les finalistes pour la sélection nationale lituanienne du Pabandom is Naujo. La Norvège continuera sa sélection avec la 3ème demi-finale de son MGP 2021.

C’est la Norvège qui ouvrira les feux ce soir avec sa 3ème demi-finale. Toujours le même principe, 4 concurent.e.s se battront pour une place en finale et selon le même principe de duels. Les 4 artistes pour ce soir sont :

1. Dinaye :«Own Yourself»

2. Big Daddy Karsten :«Smile»

3. Emmy : “Witch Woods”

4.Ole Hartz :«Vi er Norge»

Une chanson sera présentée en direct qui sera dans la finale nationale du MGP 2021 du 20 février prochain, il s’agit de Kaja Rode et le morceau “Feel Again”. Je vous laisse réécouter l’audio officiel publié par l’artiste hier :

Le favori de ce site est Emmy avec “Witch Wood”. J’ai du mal avec les 3 autres thèmes et j’ai pas mal de doutes sur le direct de Dinaye.

Le lien pour voir ce programme, qui débutera à 19.50 CET est toujours le même :

https://www.nrk.no/mgp/

La Lituanie aura sa seule et unique demi-finale nationale de son Pabandom Is Naujo 2021. 10 morceaux seront soumis aux votes du public et d’un jury de professionnel. L’ordre de passage est connu depuis hier soir. Le règlement de cette demi-finale ne change pas, puisque ce sont 5 chansons sur les 10 proposées ce soir qui passeront et iront rejoindre le groupe The Roop (qualifié d’office pour la finale nationale lituanienne de la semaine prochaine). Voici cet ordre :

  1. Be U : “Love Yourself”
  2. Aistė Brokenleg : “Home”
  3. Gabrielius Vagelis : “My Guy”
  4. Voldemars Petersons : “Never Fall For You Again”
  5. Norbertas : “Man In Need”
  6. Evita Cololo : “Be paslapčių”
  7. Titas et Benas : “No”
  8. Martyna Jezepčikaitė : “Thank You Very Much”
  9. Milita Daikerytė : “Shadows”
  10. Gebrasy : “Where’d You Wanna Go ?”

Les 5 favoris de ce site pour cette demi-finale nationale sont : Gebrasy, Gabrielus Vagelis, Voldemars Petersons, Evita Cololo, Be U, Milita Daikeryté et Titas et Benas. Une demi-finale où , en principe, nous n’aurons pas de grandes surprises.

Cette demi-finale débutera à 20.00 CET sur le lien suivant :

https://www.lrt.lt/mediateka/tiesiogiai/lrt-televizija

Vous aimerez aussi...