LA SLOVENIE CHOISIE EN INTERNE ET PRESENTE SA CHANSON HIER SOIR SUR LA CHAINE NATIONALE SLOVENE, LA RTVSLO 1

Nous savions déjà que la Slovénie choisirait Ana Soklič pour représenter la Slovénie au Concours Eurovision 2021. Ce que ce site ne savait pas ce sont les informations que le site de la RTVSLO a révélé hier soir lors de sa soirée de présentation de la chanson “Amen”.

Ana Soklič celebrated with Emi last year with the song Voda.  Photo: BoBo
photo : bobo /rtvslo

La 1ère information que peu de gens savent sur la chanson “Amen” de la Slovénie au Concours Eurovision 2021, c’est que ce titre existe déja pour l’Autriche, puisque Vincent Bueno chantera le même titre à l’Eurovision 2021, mais sa chanson sera édité le 4 mars prochain.

Je reviens sur Ana Soklič et sa chanson “Amen” dont elle est la co-auteure de ce thème. Cette chanson a été écrite parŽiga Pirnat (également responsable des arrangements d'”Amen”) et Bojan Simončič. Charly Mason signe les paroles d’Amen. M.Mason est co-auteur de la chanson de Conchita Wurst, gagnante du Concours Eurovision en 2014, pour l’Autriche.

On savait déjà que la Slovénie serait représentée à l’Eurovision 2021 par Ana Soklič.  A Rotterdam, elle tentera de se rendre en finale puis au sommet de l’Eurovision avec la chanson Amen, dont elle est également co-auteur.

L’auteur, M.Mason parle de sa chanson :

“Chaque fois que j’entend la chanson d’Ana, je suis ravi. Cela me remplit d’énergie positive et j’espère que les téléspectateurs l’apprécieront autant que moi. Qu’Amen inspirera les gens et donne un nouvel élan à leur vie. Je souhaite bonne chance à Ana à L’Eurovision, même si je pense qu’Ana ne sera pas à Rotterdam. (Selon M.Mason). Ana en aura besoin, car elle fera son travail à la perfection”, à déclaré son auteur à propos de sa chanson.

De l’avis de ce site, c’est une des plus beau direct, pour le moment de ce concours Eurovision 2021.

Good luck Ana !

Photo couverture : rtvslo

Vous aimerez aussi...