LE PROGRAMME DE L'EUROVILLAGE A VIENNE

L’Eurovillage du Concours Eurovision débutera cette année le 18 mai pour se terminer le 23 mai. Il sera situé au coeur de la ville à la Place de la Mairie de Vienne. De nombreuses manifestations se tiendront là (défilé de mode, projections et différents spectacles).

L’attraction la plus importande de l’Eurovillage sera une grande scéne qui sera installée en face de la mairie de Vienne. De nombreux concerts auront lieu tous les jours sur cette place.

Un des évènement important qui se tiendra là-bas sera la traditionnelle cérémonie de la “Red Carpet” avec le célèbre défilé de toutes les délégations ainsi que tous les artistes de ce 60ème Concours Eurovision. La longueur de la “Red Carpet” sera cette année de 200 mètres. La Cérémonie d’Ouverture du Concours débutera le 17 mai à partir de 18.00. Tous les fans et la presse accrédités pour cette occasion se retrouveront sur la Place de la Mairie pour rencontrer tous les artistes de cette compétition. A partir de 20.00, la presse et les fans accrédités seront conviés à une grande fête de bienvenue qui aura lieu à l’Euroclub situé à l’Ottakringer Brewery. C’est à cette date que l’Euroclub sera officiellement ouvert pour la presse et les fans.

Voici encore le programme de l’Eurovillage en brefs :

Lundi 18 mai :

Ouverture de l’Eurovillage avec un défilé de mode international. Le thème sera “les 60 ans du Concours Eurovision”

Mardi 19 mai : 

Quiz d’été du Concours Eurovision
Projection sur grand écran de la 1ère demi-finale du Concours Eurovision 2015

Mercredi 20 mai :

Hommage à Udo Jürgens
Performance des finalistes qualifiés de la vieille

Jeudi 21 mai :

Performance du groupe qui representera l’Autriche au Concours Eurovision 2015

Vendredi 22 mai :

Concert de Conchita Wurst
Concours de sosies de Conchita Wurst

Samedi 23 mai :

Projection sur grand écran de la finale du Concours Eurovision 2015 avec les votes autrichiens qui seront annoncés depuis l’Eurovillage

Source : eurovision.tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire